Problème masque vectoriel
Maynot9
-
Maxime_Photoshop Messages postés 50 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Maxime_Photoshop Messages postés 50 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir,
Je rencontre un problème lors de l’habillage d’un bâtiment sur photoshop.
Lorsque je glisse une image, un calque se crée automatiquement.
J’ai pour habitude de faire clic droit dessus et de cliquer sur « pixeliser le calque ». Je sélectionne l’outil plume, fais mon contour, clic droit, clique sur « créer un masque vectoriel » et tout ce qui était autour de mon contour disparaissait jusqu’à mercredi dernier.
Depuis, je n’y arrive plus... quand je clique sur « créer un masque vectoriel », ça me fait l’inverse. La zone sélectionnée devient transparente tandis que le contour est plein...
J’ai vraiment besoin de votre aide, merci d’avance...
Aimée
Je rencontre un problème lors de l’habillage d’un bâtiment sur photoshop.
Lorsque je glisse une image, un calque se crée automatiquement.
J’ai pour habitude de faire clic droit dessus et de cliquer sur « pixeliser le calque ». Je sélectionne l’outil plume, fais mon contour, clic droit, clique sur « créer un masque vectoriel » et tout ce qui était autour de mon contour disparaissait jusqu’à mercredi dernier.
Depuis, je n’y arrive plus... quand je clique sur « créer un masque vectoriel », ça me fait l’inverse. La zone sélectionnée devient transparente tandis que le contour est plein...
J’ai vraiment besoin de votre aide, merci d’avance...
Aimée
A voir également:
- Problème masque vectoriel
- Numero masque - Guide
- Numero masque code - Guide
- Gabarit véhicule vectoriel gratuit - Forum Illustrator
- Comment déchiffrer un coupon masqué - Forum Consommation & Internet
- Email masqué pour votre sécurité - Forum TV & Vidéo