Avec quelle logiviel peut-on faire ce genre d'image

B4U Messages postés 39 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
fermiparadoxx Messages postés 11643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour a vous !

S'il vous plait j'ai besoin de votre aide car j'ai essayer d’utiliser Adobe Illustrator cela ne marche pas. En faites j'aimerais créer des montages comme démontre sur l'image suivante mais je ne connais pas le logiciel qu'il faut utiliser pour le faire Merci !

---
L'impossible d'aujourd'hui sera possible demain.
A voir également:

2 réponses

fermiparadoxx Messages postés 11643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5 972

Bonjour,

Adobe Illustrator fonctionne très bien pour ce genre d'image, c'est même pour ça qu'il est fait...!
Dans l'absolu, n'importe quel logiciel d'image pourra le faire...
2
B4U Messages postés 39 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Mais j'ai essayer cela ne marche pas ! Hors pour faire des vectoriels ca marche
0
fermiparadoxx Messages postés 11643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5 972 > B4U Messages postés 39 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Il faut apprendre. Ce genre de logiciel n'aime pas l'improvisation. Il faut connaître les bases et être ultra précis.
Il existe des centaines de vidéos ICI
0
B4U Messages postés 39 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je ne parle pas de comment faire les logos avec Illustrator mais je parle sur comment faire des montages
0
fermiparadoxx Messages postés 11643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5 972

Un logo c'est un montage..........
0