Insérer plusieurs image dynamiquement
njeanico
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
yg_be Messages postés 23541 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
yg_be Messages postés 23541 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un programme qui enregistre des notes de musique rentrées par un utilisateur et les stocke dans un tableau à 2 dimensions. J'aimerai maintenant écrire un morceau de code qui, pour chaque note du tableau, aille cherche l'image correspondante dans un répertoire de mon ordinateur et l'aligne aux autres dans une nouvelle fenêtre du Windows Form (les unes après les autres sur une ligne, puis de même sur une nouvelle ligne, de façon à créer un semblant de partition de musique)
Auriez-vous une idée de comment faire cela ?
Nicolas
J'ai un programme qui enregistre des notes de musique rentrées par un utilisateur et les stocke dans un tableau à 2 dimensions. J'aimerai maintenant écrire un morceau de code qui, pour chaque note du tableau, aille cherche l'image correspondante dans un répertoire de mon ordinateur et l'aligne aux autres dans une nouvelle fenêtre du Windows Form (les unes après les autres sur une ligne, puis de même sur une nouvelle ligne, de façon à créer un semblant de partition de musique)
Auriez-vous une idée de comment faire cela ?
Nicolas
A voir également:
- Insérer plusieurs image dynamiquement
- Insérer video powerpoint - Guide
- Insérer signature word - Guide
- Insérer liste déroulante excel - Guide
- Insérer sommaire word - Guide
- Comment inserer une image sur word - Guide
1 réponse
yg_be
Messages postés
23541
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
1 584
bonjour, peux-tu déjà nous montrer ton code, en utilisant les balises de code: https://codes-sources.commentcamarche.net/faq/11288-les-balises-de-code
quel logiciel utilises-tu?
quel logiciel utilises-tu?