Stylet défectueux

Fermé
Ziraw Messages postés 1 Date d'inscription samedi 18 juillet 2020 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2020 - 18 juil. 2020 à 17:27
 Ziraw - 21 juil. 2020 à 23:11
Bonjour,

J’ai une tablette Huion Kamvas 13 depuis près d’un an et je l’utilise régulièrement. Cependant depuis quelques jours, le stylet bug. En effet, les trait sur mon logiciel ne sont pas fluide et ne se font pas du tout parfois. Lorsque j’appuie sur les outils aussi ça ne fonctionne pas, il faut que j’appuie plusieurs fois. De plus la souris qui, jusqu’ici, glissait en même temps que la mine que je manie, ne le fais plus de façon fluide, encore une fois. J’ai tout essayé, et c’est pendant trois jours que j’ai tenté plusieurs options; changer la mine du stylet, revérifier les drivers Huion, changer de logiciel de dessin mais rien n’y fait. Les câbles USB ne sont pas endommagés et pensant que le problème survenait alors du port de mon pc j’ai changé d’ordinateur portable cependant toujours le même problème. Je ne comprend pas ce qui se passe puisque d’apparence tout semble normal et rien ne s’est passé pour justifier ce bug qui tombe très mal.

En espérant avoir de l’aide ou ne serait-ce que des informations qui m’échappent, merci !

1 réponse

Bonjour,
Quel logiciel utilises-tu ? As tu essayé sur d'autres logiciels ?
0
J’utilise clip studio paint Et oui, Krita ou encore pain tok sai mais le problème est toujours le même. Aujourd’hui, le stylet était beaucoup plus non fonctionnel. Ma seule solution est d’en acheter un autre apparement.
0