J'ai un petit soucis lors de la création d'une boucle dans ma macro d'envoi de mail sous excel avec PJ.
Ma macro à deux partie imbriquées :
1 : création des PJ
2 : envoie des mails
Dans mon exemple j'ai 4 onglet à transformer en PJ et à envoyer par mail (4 mail) , le soucis est que la macro stoppe aprés le 1er mail
Je précise qu'en ne renseignant que le code de création de PJ (sans la partie 'PARTIE ENVOIE DE MAILS), la boucle fonctionne et me créer bien 4 PJ ( 4 fichier excel enregistré dans un dossier)
Le soucis vient quand je rajoute le code envoie de mail et qu'il s'arrête à 1PJ créer et 1 mail envoyé
Do While ActiveSheet.Name <> "TCD" Or ActiveSheet.Name <> "base clients" Or ActiveSheet.Name <> "base TCD" Or ActiveSheet.Name <> "MACRO" Or ActiveSheet.Name <> "ISUZU" Or ActiveSheet.Name <> "ISUZU_2" Or ActiveSheet.Name <> "! Non Affecté !" Or ActiveSheet.Name <> "Impayés"
Dim ws As Worksheet
For Each feuille In ActiveWorkbook.Worksheets
If feuille.Name = "TCD" Or feuille.Name = "base clients" Or feuille.Name = "base TCD" Or feuille.Name = "MACRO" Or feuille.Name = "ISUZU" Or feuille.Name = "ISUZU_2" Or feuille.Name = "! Non Affecté !" Or feuille.Name = "Impayés" Then