Mettre en ligne symfony4 sans utilisé SSH

Fermé
rasielblas Messages postés 140 Date d'inscription jeudi 20 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2021 - Modifié le 15 juin 2020 à 12:54
ThomasEspritWeb Messages postés 8 Date d'inscription mardi 7 juillet 2020 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2020 - 21 juil. 2020 à 15:42
Bonjour, j'ai fini de créer mon application avec symfony 4, mais lors du mise en prod et déploiement en ligne je n'ai pas accès à SSH, je me suis documenté est j'ai trouvé plusieurs documentation qui parle de ce sujet mais je suis encore perdu et vous demande votre aide s'il vous plait.
J'utilise php 7.4.6
Symfony 4.2.12.
Mon hébergement est LWS.
Tous ce que je sais actuellement, c'est de changer le fichier .env
1-APP_ENV=prod
2-DATABASE_URL=mysql://urldemabaseenligne/monbase
3-Créer un fichier .htaccess
4-Mettre le site en ligne avec Filezilla.

Est c'est tout. A part à chaque fois que je me suis documenté je galère complètement car je ne sais plus par ou passer, je me suis même ouvrir un ticket vers pour demander de l'aide à mon fournisseur hébergement mais il m'ont juste donné un lien comment installé symfony. Je suis complètement perdu sans la commande shell or mon client refuse d'acheter un serveur dédié et donc je suis obligé de le mettre manuellement.

Cordialement.
A voir également:

1 réponse

ThomasEspritWeb Messages postés 8 Date d'inscription mardi 7 juillet 2020 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2020
21 juil. 2020 à 15:42
Tu doit pouvoir accéder à cPanel non ?

L'interface cPanel te permets de faire beaucoup de manipulations et notamment d'accéder en ligne de commande à ton serveur. Ainsi tu pourra faire un clone de ton repository GitHub si tu en as un ou tout autre commande nécessaire à la mise en production de ton application.

Tu pourra aussi accéder à un interface graphique pour gérer tes dossiers et tes fichiers
1