Enlever les éléments youtube sur une vidéo

P1001307 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
jordane45 Messages postés 38486 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

Je suis en train de faire un site internet et j'ai incorper une vidéo youtube sur le site.
J'utilise elementor comme page builder, mais j'arrive pas à enlever les élements youtube sur la vidéo (ex : titre de la vidéo, et la barre d'outils en bas de la vidéo avec stop, play, etc...).

Comment faire sil vous plait pour les enlever ?

Merci d'avance !
A voir également:

2 réponses

jordane45 Messages postés 38486 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 752

Bonjour,

Contrairement à ce qui vient d'être dit par Deckard (alias Svojorn, PunkInDrub , Orthon, Boombastic, ViolentViolette .. )

.... Oui .... tu peux "personnaliser" en partie le lecteur youtube.
Voici le lien vers la documentation :
https://developers.google.com/youtube/player_parameters?hl=fr

0
R.Deckard

Bonjour,
pas possible.
Si vous passez par Youtube vous passez par leur service et n'avez pas la main pour modifier quoique ce soit. Vous êtes utilisateur que vous fournissiez du contenu ou regardiez des vidéos vous utilisez leurs services, à leurs conditions. Modifier leur interface n'est pas possible(ou faire en sorte qu'on ne voit pas que c'est Youtube qui fournit le service).
Pour quelque chose de personnalisé vous pouvez héberger et afficher les vidéos vous-même(voir par exemple la balise video avec l'attribut controls) mais en passant par un tiers qui fournit un service vous n'avez pas le choix et ne pouvez pas intervenir sur les fichiers et encore moins le lecteur qu'il fournissent(en tout cas pas pour interdire les services normaux que l'utilisateur peut avoir en visionnant une vidéo).
-1
P1001307 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,

Tout d'abord merci pour votre réponse. Ensuite, certains n'ont justement plus les éléments mobiles, ils sont donc tous passer par un autre hebergeur de vidéo, si j'ai bien compris ?
0