Transparence

Fermé
durev1953 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 12 août 2020 Statut Membre Dernière intervention 12 août 2020 - 12 août 2020 à 20:19
 glish - 13 août 2020 à 15:46
Bonjour,
Comment obtenir les images comme celle du dessus en transparence et en utilisant quels logiciels? merci pour vos précieux conseils durev1953

4 réponses

Bonjour, un logiciel comme Blender qui est gratuit suffit largement.

Par contre, avoir le nom d'un logiciel, c'est un compte, savoir s'en servir, savoir faire ce genre d'image, c'est tout autre chose.
0
De la 3D sur Gimps? Ca va être quelque chose quand même!
0
Il ne parle pas de 3D....mais de transparence....mais c'est sûr avec Gimp pas de 3D
0
Comment obtenir les images comme celle du dessus en transparence et en utilisant quels logiciels?

Comment obtenir les images comme celle du dessus en transparence. Alors à moins qu'il se soit mal exprimé, il cherche à faire ce genre d'image, et ce genre d'image, c 'est de l'imagerie médicale et c'est de la 3D.

Et je m'excuse, mais ici, souvent avant de répondre à une question, on doit la décrypter...

Ici on pouvait demander comment obtenir une image comme celle du dessous OU comment obtenir la transparence, mais non on a un mixe des 2... Bha ma réponse c'est aussi un mixe, peux pas faire mieux =/
0
Peut-être j'en sais rien, il parle de transparence, ca ne servait à rien...autant dire
"Comment obtenir les images comme celle du dessus". Mais bon, il nous dira ça.
"souvent avant de répondre à une question, on doit la décrypter...", certes mais quelque fois la question n'est pas claire....bon je retourne bosser...
0
Ah non quand je parlais de décryptage ce n'était pas pour vous, je voulais dire que trop souvent, les questions étaient tellement vagues ou pas claires que ça devient très compliqué d'y répondre.
0