A voir également:
- Changer la forme des contours photoshop
- Changer dns - Guide
- Mise en forme conditionnelle excel - Guide
- Photoshop pour pc - Télécharger - Montage photo
- Changer clavier qwerty en azerty - Guide
- Adobe photoshop - Accueil - Applications & Logiciels
3 réponses
jumulka
Messages postés
12157
Statut
Membre
Dernière intervention
9 août 2024
4 567
18 août 2020 à 06:50
18 août 2020 à 06:50
Bonjour,
je ne saurais te dire pour transformer l'arrondi en angle, mais sur ta 3e image où ton triangle est trop gros en haut, si tu prend le calque du triangle rouge et que tu enlève ce qu'il faut pour qu'il y ait le même écart que les 2 côtés c'est pas bon ? ou juste descendre ton calque triangle rouge ?
je ne saurais te dire pour transformer l'arrondi en angle, mais sur ta 3e image où ton triangle est trop gros en haut, si tu prend le calque du triangle rouge et que tu enlève ce qu'il faut pour qu'il y ait le même écart que les 2 côtés c'est pas bon ? ou juste descendre ton calque triangle rouge ?
Je n'ai pas encore essayé de supprimer d'enlever des pixels à l'arête du haut... un peu bête de ma part
Pour ce qui est de descendre le triangle rouge, ça fait l'effet inverse, ce sont les les arêtes en en pente qui deviennent plus larges que l'arête du "haut"
Pour ce qui est de descendre le triangle rouge, ça fait l'effet inverse, ce sont les les arêtes en en pente qui deviennent plus larges que l'arête du "haut"