Choix: Huion ou XP Pen?
Fermé
Hyuki8371
Messages postés
7
Membre
Dernière intervention
-
crapoulou Messages postés 28195 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
crapoulou Messages postés 28195 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour,
Précédemment, j'ai posté pour savoir laquelle serait la meilleure des tablettes à choisir entre ces trois là:
Huion Kamvas 13
Huion Kamvas Pro 13
XP Pen Artist 12 pro
Puisque ma tablette actuelle, XP Pen artist 22 pro était trop grande pour être transportée.
Après avoir reçu une réponse m'orientant à les comparer, c'est ce que j'ai fait et j'en ai même fait un tableau.

Les prix étant similaires, j'ai plus l'impression que la XP Pen et la Huion Kamvas 13 l'emporte non? Qu'en pensez vous? Je n'arrive pas vraiment à me décider...:')
Précédemment, j'ai posté pour savoir laquelle serait la meilleure des tablettes à choisir entre ces trois là:
Huion Kamvas 13
Huion Kamvas Pro 13
XP Pen Artist 12 pro
Puisque ma tablette actuelle, XP Pen artist 22 pro était trop grande pour être transportée.
Après avoir reçu une réponse m'orientant à les comparer, c'est ce que j'ai fait et j'en ai même fait un tableau.

Les prix étant similaires, j'ai plus l'impression que la XP Pen et la Huion Kamvas 13 l'emporte non? Qu'en pensez vous? Je n'arrive pas vraiment à me décider...:')
Configuration: Android / Chrome 84.0.4147.125
A voir également:
- Huion ou xp pen
- Liste déroulante de choix excel - Guide
- Choix des applications par défaut - Guide
- Choix dns - Guide
- Téléchargez le fichier et modifiez-le avec le logiciel de montage vidéo de votre choix. supprimez les 3 moments avec le papillon : votre vidéo est donc fractionnée en 4 morceaux. dupliquez le premier morceau et placez la copie à la fin de la vidéo. déplacez le deuxième morceau à la fin de vidéo. recollez tous les morceaux pour ne pas laisser de blanc. à quelle seconde peut-on voir la bouteille encore entière ? - Forum Bureautique
- Vba inputbox choix multiple - Forum VB / VBA
1 réponse
Bonjour,
Merci de bien vouloir rester sur la discussion créée initialement :
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-36811127-laquelle-choisir-comparatif
Cela permet un meilleur suivi de ta demande.
Bonne continuation sur CCM.
Je ferme cette discussion (car en doublon).
Merci de bien vouloir rester sur la discussion créée initialement :
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-36811127-laquelle-choisir-comparatif
Cela permet un meilleur suivi de ta demande.
Bonne continuation sur CCM.
Je ferme cette discussion (car en doublon).