[HELP] Image non vectorisée sur Photoshop !!

Fermé
Jayden_YC Messages postés 1 Date d'inscription mardi 18 août 2020 Statut Membre Dernière intervention 18 août 2020 - 18 août 2020 à 11:42
 CNSNGraphics - 20 août 2020 à 18:09
Bonjour,

J'ai vectorisé une image sur Illustrator mais en la collant ou en l'important sur Photoshop, elle perd sa qualité et redevient pixélisé en zoomant dessus... Je la colle en tant qu'objet dynamique mais rien, c'est comme si la vectorisation ne marché pas sur Photoshop.

On peut insérer des images vectorielles sur Photoshop rassurez-moi ?

Illustrator a une fonction direct par rapport à la vectorisation, mais Photoshop a l'air plus compliqué, j'ai regardé et il faut appliquer plusieurs filtres, calques sur l'image afin qu'elle est une bonne qualité vectorielle...

Comment faire pour important mon image vectorielle sur Photoshop s'il vous plait.
A voir également:

2 réponses

alex64-PB Messages postés 589 Date d'inscription dimanche 7 juillet 2019 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2024 72
18 août 2020 à 12:03
BONJOUR

d'aprés mes souvenirs photoshop ne traite que les images.
pour essayer d'avoir une bone définition essayer d'importer ou d'ouvrir votrr fichier illustrator avec photoshop.

0
Bonjour, Photoshop gère mal le vectoriel. Même s'il est possible d'exporter des vecteurs au format .AI ou .SVG depuis Photoshop par exemple, il ne permet pas de travailler dans un document vectoriel. Il est juste possible de tracer des vecteurs dans un fichier en pixels.

L'idéal est d'exporter le vecteur en format non destructif depuis Illustrator (PNG par exemple) à la taille d'affichage finale de l'image, puis de travailler cette image en pixels haute résolution pour finir l'image.

Considérez que si vous passez à Photoshop, l'étape vectorielle est terminée.
0