Besoin d'aide Javascript

Fermé
StellairDEV Messages postés 25 Date d'inscription samedi 28 mars 2020 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2020 - 11 mai 2020 à 16:59
 Xevaltan#7394 - 22 oct. 2020 à 11:59
Bonjour a tous,

J’espère que vous aller très bien,

j'ai un problème sur l'extension google chrome que je développent actuellement,

je suis débutant en JS et j'aurai besoin d'aide pour un problème un grand merci a ceux qui m'aiderons.

Donc rentrons dans le vif du sujet, je voudrais que quand on aille sur une page spécifique par exemple : mozilla.org/pagetest.php?u=gdd et bah je voudrais deja que le popup de l'extension s'ouvre et que dans par exemple localstorage.lestockage se stocke gdd.

mais je veux uniquement que le popup s'ouvre dans le cas ou c'est cette page qui est visité et qu'il y est bien sur le ?u= sinon aucune action.

j'ai regarder donc sur la documentation google chrome et je n'est rien trouver a part les content script, ceci donc me permet de lancer le script uniquement dans le cas ou c'est par exemple mozzilla.org donc c'est génial mais pour le reste je penne sachant que j'ai vu que le localstorage ne marche pas dans les content script.

Merci a ceux qui m'aiderons :)
A voir également:

1 réponse

Xevaltan#7394
22 oct. 2020 à 11:59
Yo je pense savoir mais pas ajouter un fichier au site tu peux faire
mozilla.org/?page=test

test renvois du texte ou du html

je te donne un site pour pouvoir recuperer les paramètre d'URL : https://www.creativejuiz.fr/blog/javascript/recuperer-parametres-get-url-javascript
J'espère que ça va fonctionner. Bye !

(Stp j'ai envoyer se message pour que tu me reconnaisse ajoute moi discord stp c'est marqué dans mon nom PLIZ, encien pseudo : TeknoCraft, et normalement tu te souviens encore de se pseudo Xevaltan)

Bon Bye J'espère que la réponse ta aidé !
1