Saisir un formulaire en html et pas en txt
t671
Messages postés
1476
Membre
Dernière intervention
-
t671 Messages postés 1476 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
t671 Messages postés 1476 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un formulaire de saisie qui ne peut saisir que du texte en txt.
Y'a t'il possibilité de saisir un texte en html ?
Car actuellement, si je saisie un texte à partir d'un fichier Word (copier/coller) avec du soulignement, des caractères en gras, ces deux dernières spécificités ne sont pas reprises dans le formulaire de saisie.
Merci pour votre aide
J'ai un formulaire de saisie qui ne peut saisir que du texte en txt.
Y'a t'il possibilité de saisir un texte en html ?
Car actuellement, si je saisie un texte à partir d'un fichier Word (copier/coller) avec du soulignement, des caractères en gras, ces deux dernières spécificités ne sont pas reprises dans le formulaire de saisie.
Merci pour votre aide
A voir également:
- Saisir un formulaire en html et pas en txt
- Whatsapp formulaire opposition - Guide
- Rech. ou saisir l'url - Guide
- Formulaire de réclamation facebook - Guide
- Editeur html - Télécharger - HTML
- Formulaire de reclamation instagram - Guide
2 réponses
Bonjour,
Il y a une différence entre "saisir" .. et coller...
Ton souci est donc de coller du texte provenant de word...
Il va donc te falloir utiliser un editeur WYSIWYG .
Tu peux, par exemple, te tourner vers ckeditor et utiliser son plugin pour word. ( attention.. payant il me semble ! )
https://ckeditor.com/docs/ckeditor4/latest/examples/pastefromword.html#:~:text=The%20Paste%20from%20Word%20feature,maintain%20original%20structure%20and%20formatting.
Il y a une différence entre "saisir" .. et coller...
Ton souci est donc de coller du texte provenant de word...
Il va donc te falloir utiliser un editeur WYSIWYG .
Tu peux, par exemple, te tourner vers ckeditor et utiliser son plugin pour word. ( attention.. payant il me semble ! )
https://ckeditor.com/docs/ckeditor4/latest/examples/pastefromword.html#:~:text=The%20Paste%20from%20Word%20feature,maintain%20original%20structure%20and%20formatting.