Site "one page" + nouvelle page = probleme liens

Fermé
Tifeel Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 23 mai 2019 Statut Membre Dernière intervention 2 septembre 2020 - 2 sept. 2020 à 15:08
 tifeel - 22 oct. 2020 à 14:49
Bonjour,

J'ai un site dit "one page" et j'ai créer une nouvelle page
Le probleme c'est que quand je suis sur cette nouvelle page et quand je clique sur les boutons du menu je n'arrive plus à acceder au contenu du "one page" ?!

Qd je navigue sur le one page j'ai le lien :
http//fruits/#pomme
et maintenant sur cette nouvelle page j'ai :
http//fruits/nouvellepage/#pomme
et donc je n'arrive pas à acceder à la rubrique "pomme"

J’espère être assez clair :)





Configuration: Windows / Firefox 80.0
A voir également:

4 réponses

elgazar Messages postés 5841 Date d'inscription mercredi 30 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2021 1 322
2 sept. 2020 à 16:23
Bonjour
c'est normal, le second lien que tu as écrit indique qu'il faut chercher #pomme sur la nouvelle page, si tu veux qu'il retourne à #pommes qui est sur la première page, il faut simplement que tu le remplace par le lien ( fruits/#pomme) .
0
Tifeel Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 23 mai 2019 Statut Membre Dernière intervention 2 septembre 2020
2 sept. 2020 à 16:45
Merci Elgazar
J'ai bien compris
Mais concrètement comment faire ça sous wordpress ?
S'il faut passer par le code, là je ne suis pas calé ...
0
elgazar Messages postés 5841 Date d'inscription mercredi 30 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2021 1 322
Modifié le 2 sept. 2020 à 17:17
comment as-tu construis ta seconde page ?
soit tu l'ouvre dans l'éditeur de page wordpress soit avec un pagebuilder, tu vas dans la section qui contient le lien et tu le modifie manuellement, tu as simplement à enlever "nouvellepage/" dans le lien

0
Merci Elgazar
Décidément je n'ai pas trouver le lien dans le code html de la page ...
Je l'ai construit tout simplement :
menu pages -> ajouter -> publier
Est-ce que vous pensez qu'il est possible de transformer un site "one page" en mode classique
Ou je dois redémarrer à zéro ?
0