Certificat de sécurité empêche le site de s'afficher (pas souci horloge)
Tracker42
Messages postés
75
Membre
Dernière intervention
-
avion-f16 Messages postés 19252 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
avion-f16 Messages postés 19252 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
L'un de mes sites (je suis pas un pro...) refuse de s'afficher en raison d'un certificat de sécurité.
Tous mes sites sont quasi identiques mais seul l'un pose ce problème.
Voici ce qui est affiché:
Les sites web justifient leur identité par des certificats. Firefox ne fait pas confiance à ce site, car il utilise un certificat qui n’est pas valide pour www.permisbateaujura.com. Le certificat est seulement valide pour les noms suivants : cluster002.hosting.ovh.net, www.cluster002.hosting.ovh.net
Code d’erreur : SSL_ERROR_BAD_CERT_DOMAIN
Merci à ceux qui me liront et encore plus à ceux qui me répondront
L'un de mes sites (je suis pas un pro...) refuse de s'afficher en raison d'un certificat de sécurité.
Tous mes sites sont quasi identiques mais seul l'un pose ce problème.
Voici ce qui est affiché:
Les sites web justifient leur identité par des certificats. Firefox ne fait pas confiance à ce site, car il utilise un certificat qui n’est pas valide pour www.permisbateaujura.com. Le certificat est seulement valide pour les noms suivants : cluster002.hosting.ovh.net, www.cluster002.hosting.ovh.net
Code d’erreur : SSL_ERROR_BAD_CERT_DOMAIN
Merci à ceux qui me liront et encore plus à ceux qui me répondront
Configuration: Windows / Firefox 86.0
A voir également:
- Certificat de sécurité empêche le site de s'afficher (pas souci horloge)
- Votre appareil ne dispose pas des correctifs de qualité et de sécurité importants - Guide
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Site comme coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Site de partage de photos - Guide
- Quel site remplace coco - Accueil - Réseaux sociaux
1 réponse
Bonjour,
Cela indique que le serveur ne dispose d'aucun certificat pour permisbateaujura.com et il utilise alors le certificat par défaut qui couvre uniquement les noms cluster002.hosting.ovh.net, www.cluster002.hosting.ovh.net.
Pour activer un certificat pour ton domaine :
https://docs.ovh.com/fr/hosting/les-certificats-ssl-sur-les-hebergements-web/#activer-un-certificat-ssl-sur-votre-hebergement-web
Cela indique que le serveur ne dispose d'aucun certificat pour permisbateaujura.com et il utilise alors le certificat par défaut qui couvre uniquement les noms cluster002.hosting.ovh.net, www.cluster002.hosting.ovh.net.
Pour activer un certificat pour ton domaine :
https://docs.ovh.com/fr/hosting/les-certificats-ssl-sur-les-hebergements-web/#activer-un-certificat-ssl-sur-votre-hebergement-web