Mon site internet ne s'affiche plus... ERROR 500

OlivierGuyane -  
foxyfox51 Messages postés 877 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai créé un site internet en wordpress sur lequel j'ai beaucoup travaillé et passé du temps.
Mais voila depuis quelques jours impossible d'y accéder , le message suivant s'affiche :
Cette page ne fonctionne pas
Impossible de traiter cette demande via guyamazone.net à l'heure actuelle.
HTTP ERROR 500

Le site : guyamazone.net
Je suis fébrile à l'idéé d'avoir tout perdu ! SVP HELP !
Merci beaucoup !
A voir également:

6 réponses

foxyfox51 Messages postés 877 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   339

Bonjour,

il faudrait accéder aux "logs" du site internet et nous fournir les messages d'erreurs, voilà la page expliquant comment faire:
https://docs.ovh.com/fr/hosting/mutualise-consulter-les-statistiques-et-les-logs-de-mon-site/
0
OlivierGuyane

Merci! J'accède jusqu'a des listes comme celle-ci :
[Tue Jan 05 00:34:58 2021] [error] [client 31.173.82.21] [host guyamazone.net] AH00687: Negotiation: discovered file(s) matching request: /homez.271/guyamazopn/www/index.html (None could be negotiated)., referer: http://guyamazone.net/

C'est ça?
0
foxyfox51 Messages postés 877 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   339

Est-ce que vous pouvez nous fournir le contenu du fichier .htaccess? Il se trouve à la racine du site internet.
0
OlivierGuyane > foxyfox51 Messages postés 877 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

j'ai trouvé ! avec quoi puis-je l'ouvrir ?
0
OlivierGuyane

Désolé mais je ne vois pas ce que c'est ?
0

0
OlivierGuyane > foxyfox51 Messages postés 877 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je l'ai trouvé, mais je n'arrive pas à l'ouvrir pour vous donner le contenu.
0
foxyfox51 Messages postés 877 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   339 > OlivierGuyane

Il faut le télécharger sur votre ordinateur, faire un clic droit "ouvrir avec" et sélectionner notepad.
0
OlivierGuyane

youhou !

# BEGIN WP CERBER GROOVE
# Protection of admin scripts is enabled (CVE-2018-6389)
<IfModule mod_rewrite.c>
RewriteEngine On
RewriteBase /
RewriteCond %{REQUEST_URI} ^(.*)wp-admin/+load-scripts\.php$ [OR,NC]
RewriteCond %{REQUEST_URI} ^(.*)wp-admin/+load-styles\.php$ [NC]
RewriteCond %{HTTP_COOKIE} !cerber_groove_x_RGduzYS84Ven7CJhjOMbPrDTtwQog=OvNBzbApadrZhfkWxRu9sFyT0l5EtnDo
RewriteRule (.*) - [R=403,L]
</IfModule>
# END WP CERBER GROOVE
# BEGIN WordPress
<IfModule mod_rewrite.c>
RewriteEngine On
RewriteBase /
RewriteRule ^index\.php$ - [L]
RewriteCond %{REQUEST_FILENAME} !-f
RewriteCond %{REQUEST_FILENAME} !-d
RewriteRule . /index.php [L]
</IfModule>
# END WordPress
0

Maintenant il faut modifier ce fichier et ajouter une ligne que j'ai mis en gras, il faut essayer pour voir si cela fonctionne.

Options -MultiViews
# BEGIN WP CERBER GROOVE
# Protection of admin scripts is enabled (CVE-2018-6389)
<IfModule mod_rewrite.c>
RewriteEngine On
RewriteBase /
RewriteCond %{REQUEST_URI} ^(.*)wp-admin/+load-scripts\.php$ [OR,NC]
RewriteCond %{REQUEST_URI} ^(.*)wp-admin/+load-styles\.php$ [NC]
RewriteCond %{HTTP_COOKIE} !cerber_groove_x_RGduzYS84Ven7CJhjOMbPrDTtwQog=OvNBzbApadrZhfkWxRu9sFyT0l5EtnDo
RewriteRule (.*) - [R=403,L]
</IfModule>
# END WP CERBER GROOVE
# BEGIN WordPress
<IfModule mod_rewrite.c>
RewriteEngine On
RewriteBase /
RewriteRule ^index\.php$ - [L]
RewriteCond %{REQUEST_FILENAME} !-f
RewriteCond %{REQUEST_FILENAME} !-d
RewriteRule . /index.php [L]
</IfModule>
# END WordPress
0

J'ai donc ajouté
Options -MultiViews

Mais cela ne marche tout de même pas.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
OlivierGuyane

Je remplace le txt du fichier par celui que vous avez mis c'est ca ?
0

Exact, si ça ne fonctionne toujours pouvez-vous m'envoyer en message privé plus de lignes de logs svp?
0
OlivierGuyane Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > foxyfox51 Messages postés 877 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ok
0

Problème réglé, c'était une mise à jour qui s''est mal déroulé.
0
Antu

Bonjour,

je rencontre le même problème avec un code erreur 500. J'ai essayé de faire comme vous l'avez expliqué au premier utilisateur mais ca ne fonctionne pas.
0
foxyfox51 Messages postés 877 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   339 > Antu

Bonsoir Antu, vous pouvez créer un sujet dédié à votre problème. Le problème de OlivierGuyane était bien spécifique et une erreur 500 peut venir de beaucoup de choses.
0