Si recherche par mois et année, nom du produit ne fonctionne pas
Znth
-
Znth -
Znth -
Bonjour,
J'ai une page internet avec la quelle j'ai fais une fonction de recherche par nom de produit, mois et année, pour afficher par exemple un certain produit mais seulement ceux expirant en mai 2022 par exemple.
Tout en bas de ma page j'ai une petite imprimante qui me permet de faire l'impression en pdf, pour avoir ma page en pdf donc imaginons que je fasse une recherche pour tous les produits expirant en mai 2022 et que par exemple j'en ai 5, en appuyant sur ce bouton j'aurais mes 5 produit mais en formats pdf qui est très utile pour notre entreprise.
Le problème c'est que j'ai fais des requêtes et avec ces requêtes, tout fonctionne excepté le fais que : si par exemple je met le produit "MSP" de "mai" et d'année "2022" et que je vais sur mon pdf, l'impression pdf va me mettre "tous les produits" de "mai" "2022". Donc en gros, à chaque fois que je renseigne un mois ou une année, mon nom de produit ne rentre plus en compte, donc je dois juste avoir un petit problème dans une de mes requêtes mais je n'arrive pas à voir où :/
J'ai une page internet avec la quelle j'ai fais une fonction de recherche par nom de produit, mois et année, pour afficher par exemple un certain produit mais seulement ceux expirant en mai 2022 par exemple.
Tout en bas de ma page j'ai une petite imprimante qui me permet de faire l'impression en pdf, pour avoir ma page en pdf donc imaginons que je fasse une recherche pour tous les produits expirant en mai 2022 et que par exemple j'en ai 5, en appuyant sur ce bouton j'aurais mes 5 produit mais en formats pdf qui est très utile pour notre entreprise.
Le problème c'est que j'ai fais des requêtes et avec ces requêtes, tout fonctionne excepté le fais que : si par exemple je met le produit "MSP" de "mai" et d'année "2022" et que je vais sur mon pdf, l'impression pdf va me mettre "tous les produits" de "mai" "2022". Donc en gros, à chaque fois que je renseigne un mois ou une année, mon nom de produit ne rentre plus en compte, donc je dois juste avoir un petit problème dans une de mes requêtes mais je n'arrive pas à voir où :/
if(isset($_GET['nomProduit']) AND $_GET['nomProduit']!="tous"){ $stmt = $pdo->prepare('SELECT * from licenceseset WHERE nomProduit LIKE"%'.$_GET['nomProduit'].'%" ORDER BY dateExpiration ASC'); $stmt->execute(); $resu=$stmt->fetchALL(); } if ($_GET['moisSelec'] != "all" AND $_GET['annee'] == "ALL" ){ $stmt = $pdo->prepare('SELECT * from licenceseset WHERE MONTH(dateExpiration) = '.$_GET["moisSelec"].' ORDER BY dateExpiration ASC'); $stmt->execute(); $resu=$stmt->fetchALL(); } if ($_GET['moisSelec'] != "all" AND $_GET['annee'] != "ALL" ){ $stmt = $pdo->prepare('SELECT * from licenceseset WHERE MONTH(dateExpiration) = '.$_GET["moisSelec"].' AND YEAR(dateExpiration) = '.$_GET["annee"].' ORDER BY dateExpiration ASC'); $stmt->execute(); $resu=$stmt->fetchALL(); } if ($_GET['moisSelec'] == "all" AND $_GET['annee'] != "ALL" ){ $stmt = $pdo->prepare('SELECT * from licenceseset WHERE YEAR(dateExpiration) = '.$_GET["annee"].' ORDER BY dateExpiration ASC'); $stmt->execute(); $resu=$stmt->fetchALL(); }
A voir également:
- Si recherche par mois et année, nom du produit ne fonctionne pas
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Clé de produit windows 10 gratuit - Guide
- Facebook recherche par nom et prénom - Guide
- Recherche par image - Guide
- Recherche whatsapp par nom - Accueil - Messagerie instantanée
Il n'y a pas de solution miracle à part et écrire correctement le code.
Et en te servant de ce que je t'ai déjà donné ça devrait être relativement rapide.
D'où l'importance, de réécrire ton code...