BonjouJe n’arrive pas à ouvrir la machine virtuel installer dans mes navigateurs

Fermé
Yvankenmegne - 6 mars 2021 à 13:32
 Yvankenmegne - 7 mars 2021 à 15:49
Bonjour,

Je n’arrive pas à ouvrir ma machine virtuel crée avc virtual box dans mes navigateurs
A voir également:

1 réponse

Duno59 Messages postés 870 Date d'inscription dimanche 1 avril 2018 Statut Membre Dernière intervention 22 octobre 2024 289
6 mars 2021 à 14:56
Bonjour.
Affirmation (puisque ce n'est pas une question) bizarre. Il aurait été précisé que tu n'arrives pas à ouvrir le navigateur dans la machine virtuelle créée avec Virtual box eu été plus logique. A ma connaissance, on ne peut pas créer une machine virtuelle dans un navigateur mais uniquement dans une partition virtuelle sur le disque dur. Laquelle partition virtuelle contiendrait un système d'exploitation qui contiendrait un navigateur.
Pourrais tu reformuler ta question pour qu'elle corresponde à une demande claire.
Cordialement
1
Yvankenmegne
7 mars 2021 à 15:49
Bonjour
J’ai attribué une address ip a ma machine virtuel. Et je veux acheter à l’interface web de ma machine virtuel en entrant son address ip dans un navigateur (Mozilla Firefox). Dans Mozilla après ma tentative on m’affiche un message de sécurité du genre c’est risqué d’accéder à la page. Mais après mes recherches sur le net on demande d’avancer avec l’erreur. Mais lorsque j’avance j’ai une page toute blanche qui s’affiche. Et non l’interface web de ma machine virtuel.
J’aimerais avoir une solution à mon problème s’il vous plaît
0