Découper une image
Fermé
Lili
-
5 mars 2021 à 01:10
viagers Messages postés 1219 Date d'inscription vendredi 14 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 31 octobre 2022 - 5 mars 2021 à 18:23
viagers Messages postés 1219 Date d'inscription vendredi 14 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 31 octobre 2022 - 5 mars 2021 à 18:23
A voir également:
- Découper une image en puzzle en ligne gratuit
- Wetransfer gratuit sans inscription - Guide
- Vue satellite en direct gratuit de ma maison - Guide
- Partage photo en ligne gratuit - Guide
- Site de vente en ligne gratuit entre particulier - Guide
- Découper pdf - Guide
2 réponses
viagers
Messages postés
1219
Statut
Membre
Dernière intervention
31 octobre 2022
141
5 mars 2021 à 07:44
5 mars 2021 à 07:44
Bonjour Viagers,
Merci d'avoir pris le temps de répondre. En fait j'ai peut-être oublié de préciser découper le contour d'un personnage par exemple. Quand j'essaye avec tracer le chemin il y a toujours le petit rond noir avec un trait à l'intérieur et en bas c'est écrit "rien ne se produira en cliquant ici, essayez de cliquer sur des éléments du dessin" et quand je clique il n'y a rien.
Merci d'avoir pris le temps de répondre. En fait j'ai peut-être oublié de préciser découper le contour d'un personnage par exemple. Quand j'essaye avec tracer le chemin il y a toujours le petit rond noir avec un trait à l'intérieur et en bas c'est écrit "rien ne se produira en cliquant ici, essayez de cliquer sur des éléments du dessin" et quand je clique il n'y a rien.
viagers
Messages postés
1219
Statut
Membre
Dernière intervention
31 octobre 2022
141
5 mars 2021 à 18:23
5 mars 2021 à 18:23
Re....
Donc, ne vous occupez pas de tracer le chemin, faites le contour du personnage avec l'outil plume et une fois que la sélection se met en mouvement : Edition : copier, edition :coller comme.....
viagers
Donc, ne vous occupez pas de tracer le chemin, faites le contour du personnage avec l'outil plume et une fois que la sélection se met en mouvement : Edition : copier, edition :coller comme.....
viagers
Modifié le 5 mars 2021 à 09:01
Il y a aussi d'autres possibillié comme par exemple faire une sélection avec les outils de sélections plume, rectangulaire ou circulaire et faire Editions - copier , Editions - coller comme..... et choisir calques , images ou autres, sans avoir oublié de mettre l'image en transparence ou en PNG
Bonne journée
Viagers