Découper une image

Lili -  
viagers Messages postés 1220 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je débute avec ce logiciel et en fait je n'arrive pas à découper mon image. Quand je veux commencer cela affiche un rond noir avec une barre à l'intérieur je ne sais pas pourquoi.

Merci par avance pour votre aide.
A voir également:

2 réponses

viagers Messages postés 1220 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   145

Salut,
Voire ici

Viagers
0
viagers Messages postés 1220 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   145

Re.....
Il y a aussi d'autres possibillié comme par exemple faire une sélection avec les outils de sélections plume, rectangulaire ou circulaire et faire Editions - copier , Editions - coller comme..... et choisir calques , images ou autres, sans avoir oublié de mettre l'image en transparence ou en PNG
Bonne journée
Viagers
0
Lili

Bonjour Viagers,

Merci d'avoir pris le temps de répondre. En fait j'ai peut-être oublié de préciser découper le contour d'un personnage par exemple. Quand j'essaye avec tracer le chemin il y a toujours le petit rond noir avec un trait à l'intérieur et en bas c'est écrit "rien ne se produira en cliquant ici, essayez de cliquer sur des éléments du dessin" et quand je clique il n'y a rien.
0

Re....
Donc, ne vous occupez pas de tracer le chemin, faites le contour du personnage avec l'outil plume et une fois que la sélection se met en mouvement : Edition : copier, edition :coller comme.....
viagers
0