Faire un copier coller en js sur son site
Louisee_j
Messages postés
10
Membre
Dernière intervention
-
Louisee_j Messages postés 10 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Louisee_j Messages postés 10 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, j'aimerai savoir comment faire un copier coller sur mon site.
Je veux que quand j'appuie sur un bouton un lien soit copier ...
J'ai beaucoup regardé sur internet mais j'ai trouver des scripts qui date un peu et qui ne fonctionne pas

Mon code html :
Je veux que quand j'appuie sur un bouton un lien soit copier ...
J'ai beaucoup regardé sur internet mais j'ai trouver des scripts qui date un peu et qui ne fonctionne pas

Mon code html :
<div class="card-body"> <div class="form-group"> <h5>titre de la card</h5> </div> <div class="form-group"> <span>Nombre de candidature : 10 candidats</span><br> <span id="tocopy" class="none-validation">www.testdecopie.com</span> <!-- span display: none; --> <button type="button" style="border: none;"><span style="color: #00ffe4; cursor: pointer;">Cliquez pour copier le lien de partage <i class='bx bxs-copy-alt' style="position: relative; top: 2px;"></i></span></button> </div> <div class="row"> <div class="col"> <button class="btn mt-50" style="background-color: #00ffe4; color: white;">Voir</button> </div> <div class="col"> <button class="btn btn-warning mt-50">Pause</button> </div> <div class="col"> <button class="btn mt-50" style="background-color: #ea0000; color: white;">Supprimer</button> </div> </div> </div>
A voir également:
- Faire un copier coller en js sur son site
- Site comme coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Retrouver un copier-coller android - Guide
- Quel site remplace coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Copier coller pdf - Guide
1 réponse
Bonjour,
L'accès au presse papier ne fonctionne pas pour tous les navigateurs de la même façon.
Niveau javascript
tu peux avoir un truc du genre >source<
et pour utiliser ce code, faire
L'accès au presse papier ne fonctionne pas pour tous les navigateurs de la même façon.
Niveau javascript
tu peux avoir un truc du genre >source<
function fallbackCopyTextToClipboard(text) { var textArea = document.createElement("textarea"); textArea.value = text; // Avoid scrolling to bottom textArea.style.top = "0"; textArea.style.left = "0"; textArea.style.position = "fixed"; document.body.appendChild(textArea); textArea.focus(); textArea.select(); try { var successful = document.execCommand('copy'); var msg = successful ? 'successful' : 'unsuccessful'; console.log('Fallback: Copying text command was ' + msg); } catch (err) { console.error('Fallback: Oops, unable to copy', err); } document.body.removeChild(textArea); } function copyTextToClipboard(text) { if (!navigator.clipboard) { fallbackCopyTextToClipboard(text); return; } navigator.clipboard.writeText(text).then(function(){ console.log('Async: Copying to clipboard was successful!'); }, function(err) { console.error('Async: Could not copy text: ', err); }); }
et pour utiliser ce code, faire
copyTextToClipboard('ce que tu veux mettre dans le presse papier');
Désole je suis pas compétente.
Mais ce code devrait marcher avec la plus part..
Mais la fonction s'active avec quoi, un onclick ?