Comment faire copier coller un texte du cmd dans un block note a partir d'un b-n
Résolu
alexlxxl09
Messages postés
61
Membre
Dernière intervention
-
alexlxxl09 Messages postés 61 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
alexlxxl09 Messages postés 61 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
A voir également:
- Copier coller cmd
- Cmd - Guide
- Historique copier coller - Guide
- Copier coller pdf - Guide
- Copier-coller - Accueil - Informatique
- Arobase copier coller - Forum Windows 10
5 réponses
Salut, si tu veux avoir le txt ainsi que les données de la commande du cmd
Exemple :
Pour lancer une clé USB a l'insertion il avait l'auto-run mais plus disponible après Windows 7
@echo off
Rem commande<<nom du fichier.ext
Exemple :
Ipconfig<<données.txt
echo mon texte sera écrit comme ça<<note.txt
Pour lancer une clé USB a l'insertion il avait l'auto-run mais plus disponible après Windows 7
merci mais ca veut dire que pour copier un texte du cmd tu fait
@echo off
ipconfig
Rem commande<<cmd.txt
??
@echo off
ipconfig
Rem commande<<cmd.txt
??
oui mais je veut copier automatiquement le texte du cmd dans un block note a partir d'une commande ex: ipconfig<<note.txt
Il a 3 façon de faire :
- Soit tu veux seulement le texte de la commande (ipconfig) sa donnera ça dans le fichier texte
- Soit tu veux généré des mots (echo(ceci est un test)sa donnera ça dans le fichier texte
- soit tous que tu marques sur le cmd sera dans le fichier texte
- Soit tu veux seulement le texte de la commande (ipconfig) sa donnera ça dans le fichier texte
ipv4 : 15.138.74.2
sous réseaux : 255.255.255.0
..................
..................
..................
..................
- Soit tu veux généré des mots (echo(ceci est un test)sa donnera ça dans le fichier texte
ceci est un test
- soit tous que tu marques sur le cmd sera dans le fichier texte
L'auto-run sa fait depuis Windows 7 que sa ne marche plus.
Après il me semble qu'il a des programmes tiers qui font comme l'auto-run mais il faut les installer préalablement sur le pc.
Après il me semble qu'il a des programmes tiers qui font comme l'auto-run mais il faut les installer préalablement sur le pc.
L'outil se trouve ici :
https://korben.info/comment-copier-des-dossiers-automatiquement-au-demarrage-dune-cle-usb.html
https://korben.info/comment-copier-des-dossiers-automatiquement-au-demarrage-dune-cle-usb.html
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
@echo off
ipconfig
ipconfig<<note.txt
et quand je vais sur mon fichier .txt il na rien