Je cherche un hebergeur pas cher et, surtout, sans frais annexes.

Fermé
GNAGNAGNA - 5 mars 2021 à 00:08
dugenou Messages postés 6087 Date d'inscription mercredi 19 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 30 juillet 2021 - 5 mars 2021 à 07:30
Bonjour,

Je suis musicien et je cherche un nouvel hebergeur pour pouvoir mettre plusieurs sites internet en wordpress ou Joomla . Ils servirons de carte de visite pour divers projets avec de l’audio et des vidéos (YouTube). J’ai déjà les noms de domaines pour ces projets.

Je cherche un hebergeur pas cher et dont les prix n’augmentent pas avec le temps. Et surtout, surtout qu’il n’y ai pas de frais annexes qui viennent se greffer au fil du temps comme des services à cause d’un php pas à jour ou autre truc du genre. Moi l’évolution d’internet je m’en fou. Une fois que j’ai fait mon site et qu’il est héberger je ne veut plus m’en occuper ni y revenir.

Mon hébergeur actuel 1&1 trouve toujours un moyen de me faire payer un truc supplémentaire. Celui d’avant (OHV) aussi. Bref ils ne sont pas trop cher au départ mais après il y a plein de petits frais en plus.

Mes sites sont basiques et je n'aurais pas beaucoup de visites (tant pis, tant mieux).

Merci de votre aide.
A voir également:

2 réponses

dugenou Messages postés 6087 Date d'inscription mercredi 19 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 30 juillet 2021 1 451
5 mars 2021 à 07:30
Bonjour,

Quel que soit l'hébergeur et quel que soit le système que tu utiliseras, il y aura une maintenance technique à assurer, parce que les langages Web évoluent et que ton site doit rester compatible avec le serveur de l'hébergeur et les navigateurs des internautes.