Question access
Résolu/Fermé
claude
-
7 avril 2021 à 18:56
yg_be Messages postés 23400 Date d'inscription lundi 9 juin 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 18 décembre 2024 - 9 avril 2021 à 14:59
yg_be Messages postés 23400 Date d'inscription lundi 9 juin 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 18 décembre 2024 - 9 avril 2021 à 14:59
6 réponses
bonjour
tu compresse ta base en zip puis tu fais un lien avec ci joint.com que tu copies et que tu met sur comment ca marche
tu compresse ta base en zip puis tu fais un lien avec ci joint.com que tu copies et que tu met sur comment ca marche
merci beaucoup pour votre aide j'ai essayé votre conseil mais je n'ai pas trouvé la solution, je suis débutant. Je n'arrive toujours pas à fixer le prix des bulbes. Serait-il possible de partager sur ce forum ma base de donnée ? (si le forum le permet)
yg_be
Messages postés
23400
Statut
Contributeur
Dernière intervention
18 décembre 2024
1 556
7 avril 2021 à 21:50
7 avril 2021 à 21:50
relis bien ceci, prends ton temps pour le comprendre.
https://wetransfer.com/downloads/9f20538c5dd7723e2bb070dbc1c8c03f20210408092522/bf3e485473e3b132c97ce4604730403920210408092551/b1e922
Bonjour,
désolé je n'avais pas compris, voici ma base de donnée ci joint (le lien) provient de we transfert je ne sais pas si cela va fonctionner car sur cijoint.com la base de donnée est soit disant trop volumineuse (+15MO) j'ai essayé de supprimé des éléments mais toujours plus de 15 MO en espérant que le lien fonctionne.
ps : mon objectif dans cet base de donnée est que dans la table bulbe le numbulbe se référe au codetarifs pour indiquer le prix
ex : numbulbe = 1 nombulbe = tulipe = codetarifs = 1 prix = 0,50€
pour la tulipe apparamment c'est bon mais la dhalias je n'arrive pas.
Bonjour,