[VBA] Copier/Coller plusieurs cellules plusieurs fichiers vers un autre tableur
Iobrise4831
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
f894009 Messages postés 17277 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
f894009 Messages postés 17277 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis nouvellement débutant dans le développement de macros et j'aurais besoin d'aide sur un sujet.
En fait, je cherche à créer une macro me permettant de :
- sélectionner et copier un ensemble de cellules (de N4 à BB4 par exemple)
- coller cet ensemble de cellules dans un autre fichier excel, appelé base de données
- répéter cette opération autant de fois qu'il y a de fichiers en nombre dans le même répertoire.
A chaque fois, je ne veux pas écraser les valeurs déjà présentes. Et idéalement, j'aimerai aller chercher les tableurs excel où je dois copier les données dans des sous-répertoires.
Merci par avance pour votre aide. Toute aide, même en partie me sera bienvenue.
Cordialement
Edit: correction du titre, vBa et non vGa.
Je suis nouvellement débutant dans le développement de macros et j'aurais besoin d'aide sur un sujet.
En fait, je cherche à créer une macro me permettant de :
- sélectionner et copier un ensemble de cellules (de N4 à BB4 par exemple)
- coller cet ensemble de cellules dans un autre fichier excel, appelé base de données
- répéter cette opération autant de fois qu'il y a de fichiers en nombre dans le même répertoire.
A chaque fois, je ne veux pas écraser les valeurs déjà présentes. Et idéalement, j'aimerai aller chercher les tableurs excel où je dois copier les données dans des sous-répertoires.
Merci par avance pour votre aide. Toute aide, même en partie me sera bienvenue.
Cordialement
Edit: correction du titre, vBa et non vGa.
A voir également:
- [VBA] Copier/Coller plusieurs cellules plusieurs fichiers vers un autre tableur
- Formule excel pour additionner plusieurs cellules - Guide
- Renommer plusieurs fichiers en même temps - Guide
- Retrouver un copier-coller android - Guide
- Copier coller pdf - Guide
- Copier-coller - Accueil - Informatique