Code ASCII en Java [urgent]
Fermé
Bonjour à tous,
comment connaitre le code ASCII d'un charactère ? C'est la question que je me pose depuis un bon moment et je n'ai toujours pas de réponse alors si vous le savez et que vous êtes sympa, merci de me répondre au plus vite... Seconde question d'un autre sujet : est-je le droit de diffuser un programme de cryptage que j'ai fait sur le net ? La question est moins importante mais merci quand meme d'y répondre.
@+
-----OmEn [i2n]-----
----www.i-2n.net----
comment connaitre le code ASCII d'un charactère ? C'est la question que je me pose depuis un bon moment et je n'ai toujours pas de réponse alors si vous le savez et que vous êtes sympa, merci de me répondre au plus vite... Seconde question d'un autre sujet : est-je le droit de diffuser un programme de cryptage que j'ai fait sur le net ? La question est moins importante mais merci quand meme d'y répondre.
@+
-----OmEn [i2n]-----
----www.i-2n.net----
A voir également:
- Asciiart.printchar java
- Waptrick java football - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeux java itel football - Télécharger - Jeux vidéo
- Java apk - Télécharger - Langages
- Java bible - Forum Téléchargement
- Java décompiler - Télécharger - Langages
12 réponses
Utilisateur anonyme
2 avril 2002 à 14:21
2 avril 2002 à 14:21
Salut,
Pour le code ASCII, va à cette adresse:
http://www.chez.com/cosmos2000/Nombres/ASCII.html
Pour ce qui est de la diffusion, il n'y a aucun probleme à partir du moment que tes outils de développement sont licenciés.
Kalamit
"J'ai touché le fond, je commence à creuser"
Pour le code ASCII, va à cette adresse:
http://www.chez.com/cosmos2000/Nombres/ASCII.html
Pour ce qui est de la diffusion, il n'y a aucun probleme à partir du moment que tes outils de développement sont licenciés.
Kalamit
2 avril 2002 à 14:33
@+
-----OmEn [i2n]-----
----www.i-2n.net----
2 avril 2002 à 14:49
Ca dépend de l'utilisation que tu veux en faire. Si c'est un freeware, tu n'as besoin de rien. Par contre si tu veux te faire payer, la, c'est plus compliqué.
Quelles sont tes intentions?
Kalamit
2 avril 2002 à 14:57
@+
-----OmEn [i2n]-----
----www.i-2n.net----
2 avril 2002 à 15:01
Mais je pense que certaine personne devrait trouver la réponse assez facilement.
Kalamit