Interpréteur de commande ?
Laurence
-
silfaxu Messages postés 102 Statut Contributeur -
silfaxu Messages postés 102 Statut Contributeur -
Bonjour,
pour ma nièce qui viens de recevoir un vieux coucou de récup, nous ne pouvons entrer dans window 95, il faut le nom de l'interpréteur de commande...qu'est ce ? où peut on trouver cette formule ?
d'avance merci.
une famille vraiment trop nul en informatique
pour ma nièce qui viens de recevoir un vieux coucou de récup, nous ne pouvons entrer dans window 95, il faut le nom de l'interpréteur de commande...qu'est ce ? où peut on trouver cette formule ?
d'avance merci.
une famille vraiment trop nul en informatique
A voir également:
- Interpréteur de commande ?
- Invite de commande - Guide
- Commande terminal mac - Guide
- Commande dism - Guide
- Commande scannow - Guide
- Diskpart commande - Guide
un quart de seconde on voit la page windows 95, puis ensuite un tableau avec le nombres de mémoire et autres code que je ne comprend pas. puis en bas de page on me demande le nom de l'interpréteur de commande avec pour exemple
C:\windows\command.com
je ne peux rien réinstaller, j'ai ressayer hier.
Donc si ma mémoire est bonne, tu dois avoir sur le CD un répertoire qui doit s'appeler "command" ou quelque chose comme ça avec le fichier command.com dans ce répertoire. Copie ce fichier sur le disque dur à l'emplacement C:\WINDOWS et redemarre ta machine.
Si ce fichier existe déjà sur ton disque, edite le fichier autoexec.bat (à la racine C:\) et vérifie qu'il existe la ligne suivante :
COMSPEC=C:\WINDOWS
quand j'insère le CD, c'est toujours la même page qui démarre...avec la même demande .!