[Coup de gueule]C'est des pros ca?

Utilisateur anonyme -  
 liliputien2002 -
Bonsoir...
Suite a mon voyage urgent (cf cafe), je dois absolument faire un virement sur mes comptes en France de maniere urgente, pas de probleme le net est la pour ca, je l'ai fait encore le week end dernier de me connecter sur leur site...seulement il y a du nouveau:

else if (bNom == "Netscape")
{
if (bVer == 3 || bVer == 4)
GoLGN(page);
else
window.location.href = "/navig00.html";
}
else if (bNom == "Microsoft")
{
if (bVer < 4)
else if (bVer == 4)
GoLGN(page);
else
}
else if (bNom == "CyberShell")
{

GoLGN(page);
}

C'est pas possible, auterment dit pour avoir un navigateur sur, c'est soit netscape (un vieux surtout!) soit IE...Incroyable mais vrai...Y'a personne qui bosse a la societe genrale qui peut m'arranger ca vite fait? Parce que le decouvert c'est moi qui vais me le taper sinon pas eux :-(((((
.  .
\_/

10 réponses

Utilisateur anonyme

D'ailleurs si quelqu'un pouvait aller sur http://logitelnet.socgen.com et cliquer sur "acces abonnes" puis me dire l'adresse exact de la page qui apparait ca pourrait peut etre (pas sur mais bon) me sortir de la panade...
Merci d'avance :o)

.  .
\_/
0
Eaulive Messages postés 27403 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   290

Il veut pas... j'ai netscape 7.01 !!!

ジ   Eaulive...   ジ
Sauvez les vers de terre, bouffez du poulet!
0
Eaulive Messages postés 27403 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   290

https://logitelnet.socgen.com/accesi/ia10ln.html

Avec IE6.

C'est vraiment dégueu :-(((

ジ   Eaulive...   ジ
Sauvez les vers de terre, bouffez du poulet!
0
Utilisateur anonyme

Merci :o)

Je venais de la trouver sur linuxfr.org, mais tu auras le droit aux hectolitres de bieres a partages avec pouet :o)

Moi aussi j'ai netscape (installe specialement pour l'occase)... :-(

J'ai pas le temps la (l'adresse marche et je vais pouvoir faire mon virement), mais apres mon retour de la bas je vais pourrir et leur service technique et ma conseillere parce que c'est lamentable...
Ca me donne envie de changer de banque un foutage de geule pareil...

.  .
\_/
0
pouet

tu as raison c est n importe quoi!
c est grace a des /webmaster/ comme ca qu on a de plus en plus de mal a naviguer sur le net.
tu peux peut etre contourner le probleme en changeant l ID de ton navigateur (opera le fait en natif), mais s ils ont fait appel aux activeX c est mort.
je te suggere de poster ton probleme sur www.linuxfr.org, ils ont deja rencontre ce probleme, et ont deja convaincu un ou deux sites de changer leur politique. de toutes facons, le probleme ne se terminera que lorsque Microsoft cessera d integrer son navigateur a Windows, ou que les utilisateurs gagneront un peu en maturite.

bonne chance avec tes deboires.
0
Utilisateur anonyme

Deja essaye de changer la config d'opera et ca marche pas :o(
Merci quand meme je vais aller faire un tour la bas...
.  .
\_/
0
Fu Xuen Messages postés 3651 Statut Contributeur 305

Heu, juste pour jeter de l'huile sur le feu, mais sans vouloir refaire un débat sur le meilleur navigateur du monde : Opera est payant, Netscape et IE sont gratuits (et Lynx et Mozilla...), et je ne vois pas le rapport avec ma maturité :P.

-= Fu Xuen =-
0
Utilisateur anonyme

On a chacun ses habitudes en terme de navigateur, je ne pretend pas que Opera est le meilleur ou le plus rapide (auto proclame :o) ) mais c'est celui qui correspond le mieux a mes besoins/envies...Il existe aussi en version gratuite (oui oui, j'ai encore le bandeau de pub...).
Pour moi c'est un peu comme si une banque disais "Vous devez venir a notre agence en costume aramani par exemple...en plus, IE n'EST PAS GRATUIT...Il n'existe pas de versions pour d'autres plateformes que windows...Si tu achetes un CD qui est ecoutable sur seulement un autoradio peugeot et si on te le vend en te disant que de toutes facons il est gratuit l'autoradio, ben c'est pas vrai puisque tu dois acheter une peugeot...j'ai pas de windows ici et pas envie d'en acheter un...

.  .
\_/
0
Utilisateur anonyme

Quant a Netscape, seule les version 3 et 4 marchent, ca fait pourtant un moment que la 6 est sortie, sans parler bien sur de la 7...
.  .
\_/
0
Fu Xuen Messages postés 3651 Statut Contributeur 305 > Utilisateur anonyme

Je veux bien concéder que IE n'est pas tout à fait gratuit, et j'admets volontiers qu'il est désagréable de se voir imposer une technologie par des tiers. J'avais surtout tiqué sur "maturité" ;)...

-= Fu Xuen =-
0
Marmot Messages postés 580 Statut Membre 69 > Utilisateur anonyme

<i>IE n'EST PAS GRATUIT...Il n'existe pas de versions pour d'autres plateformes que windows.</i>

Et les macs ? Ils puents ?

;-)
0
Utilisateur anonyme > Utilisateur anonyme

Y'a une version IE pour les macs? 8-)
.  .
\_/
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
JEROMAX Messages postés 275 Statut Membre 10

Et bah moi je suis en train de rendre un de mes sites compatible avec un max de navigateurs, et ben c'est pas de la tarte, j'vous l'dit ! et pourtant il n'est pas compliqué...
Pour l'instant j'ai IE 5 et +, netscape 7 (pas testé avec d'autres), mozilla 4
Opéra marchotte mais pas comme je voudrais...
Ils font ch.. à ne pas respecter les standards...

[ JEROMAX ] 
http://macropixel.free.fr
0

Théoriquement, si ton site passe le W3C, il marche avec tout. Mais bon, c'est plus facile à dire qu'a faire :-)

ジ   Eaulive...   ジ
Aidez mes stats... bouffez Castor!
0
liliputien2002

bonjour,

perso je devellope une application pour mon boulot multi plateforme (linux, windows, et mac). pour ne pas être emmerder pour la compatibilité on a arbitrairement décider que les navigateur qui seron assuré de fonctionner (avec qui on fait les test donc) sont IE pour windows, konqueror pour linux (qui comprend bien le javascript) et IE pour mac (qui me fait plus chier car il a l'air de fonctionner comme netscape : j'ai retrouver des bug pour IE mac qui etaient identique a ceux lister pour netscape). jusqu'a present je n'ai pas rencontrer de souci majeur cad non solutionner (faut dire que je reste assez simple dans le javascript). toute fois j'en fait un max en php.

ps : je suis aussi a la société générale et pour mes comptes par internet j'utilise mozilla. mais juste pour sa. sa vaut ce que sa vaut mais sa me rend bien service.

bon courage a tous
0
stfm Messages postés 60 Statut Membre 16

Salut,

Juste une remarque pour dire qu'etant aussi a la Societe Generale, j'ai ete prevenu plusieurs semaines a l'avance qu'il faudrait avoir IE6 pour consulter logitelnet a partir d'une certaine date. (ils avancaient des problemes de securite)...

STF
0
liliputien2002

tu te rappele de la date en question ?
0
stfm Messages postés 60 Statut Membre 16

Non :D desole. Ca fait plusieurs mois...

STF
0
liliputien2002

oki pas grave

merci quand même

@+
0