Création site

moumou1972 Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Rikkunter Messages postés 6023 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je voudrai bien crée un site web sa vas etre don mes cordes je ne sai pas comment
A voir également:

2 réponses

MrSlave Messages postés 2587 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   147

0
moumou1972 Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci tu est tres tres jentielssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss le s c pour vouz mentres ma grande gratitude merci merci.
0
MrSlave Messages postés 2587 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   147 > moumou1972 Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

La wache, ça en fait de la gratitude. ^^
0
moumou1972 Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > MrSlave Messages postés 2587 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ma gratitude elle est peu parraport as votrez jentillesse.
0
MrSlave Messages postés 2587 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   147 > moumou1972 Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ca veut dire que je suis trèèèèèèèèèèèèèèèès gentil ?

Faut que je montre ça à quelqu'un.
0
moumou1972 Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oui et plusssssssssssssssssss encore
0
zek

looooooooooool telment de gentillesse pour si peu ^^ faite l'amour pas la guerre ;)
0

la guer est une chose que les humin devrais eviter et pour évite il feau de l'amour beacoups d'amoure.
0
Rikkunter Messages postés 6023 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   180 > moumou1972 Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ouais....

Mébon, MrSlave il est là pour qu'on lui tape dessus ; C'pas de la guerre, c'est de l'affection ♥
0
MrSlave Messages postés 2587 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   147 > Rikkunter Messages postés 6023 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je trouve ça un peu trop pratique ...
0
Rikkunter Messages postés 6023 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   180 > MrSlave Messages postés 2587 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Pourquoi °°?
0
moumou1972 Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > Rikkunter Messages postés 6023 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

poure te faire tapée d sue est tu die que ce n'ai pas de la guer.je n'arive pas as comprandre ou c ma conception du mot geure ait fausse.explique+
0