Ki peut m'aider

Résolu
987 Messages postés 63 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
salwa5 Messages postés 7452 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
je viens de supprimer mes photos dans ma carte mémoire de mon appareil photo que j'avais mise dans mon ordinateur je pense que c foutu je ne peux plus les retrouver car je ne les aient pas vu dans la corbeille merci

12 réponses

salwa5 Messages postés 7452 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 670

essay de les recuperer avec

smart recovery

http://www.pcinspector.de/default.htm

branche ta carte sd et recupere tes toffs

a+++
0
987 Messages postés 63 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

merci pour mavoir repondu je ss debutante je vais essayer merci
0
Fred

bonsoir! si vous les avez supprimer directement de la carte mémoire je pense que c'est fichu! executez %TEMP% et jetez un coup d'oeil dans les fichiers on n'sais jamais!
0
987 Messages postés 63 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

c koi %TEMPS%
0

JE VIENS DE FAIRE %TEMP% ET NON RIEN C GENTIL DE ME LAVOIR DIT QUAND MME ON NE C JAMAIS MERCI
0
salwa5 Messages postés 7452 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 670

non ce n'est pas foutu , le programe smart recovery peu les recuperrer ...

a+++
0

OUI JE VIENS DE VOIR JE VAIS LE TELECHARCHER ET VOIR SI JE PEUX LES RECUPERER OK MERCI
0

je le telecharge sur emule et je verrais bien merci
0
doberman > 987 Messages postés 63 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

salut,pourquoi emule?tu as un lien sur le post 1
0
987 Messages postés 63 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 > doberman

ben parce que je ny arrive pas par le lien il me demande de payer
0
doberman > 987 Messages postés 63 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oui,en effet j'ai confondu,ce n'est pas la meme chose.excuse!tu peux peu etre trouver une version d essai?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

non il est gratuit !!

http://www.pcinspector.de/default.htm

click sur telecharger / ensuite sur accepter puis installe le

tu n'as rien a payé

a+++
0

jai pas installe je ss desoler mais je ss surement pas douée
0

bon je te donne le lien direct http://download.pcinspector.de/pci_fr_smartrecovery.exe

tu le telecharge puis installe le
a++++
0

ok on va procedé etap par etap

clic sur ce le lien

http://download.pcinspector.de/pci_fr_smartrecovery.exe

telecharge le sur le bureau ensuite double click sur pci_fr_smartrecovery.exe et installe le

une icone smartrecovery va apparaitre sur ton bureau .. double clic dessu

dans la case

selectionné le perpherisque choisi : le lecteur de ta carte sd

dans format de fichier choisi : jpg

dans disk de distination : choisi le repertoir ou tu veut recuperrer tes photos et click sur enregistré

enfin click sur demarrer et laisse le faire son boulot

a+++
0

il est installé sur mon bureau mais je peux pas louvrir
0

mais quand je clique dessus il veut le reinstaller
0

quand tu essay de l'ouvrir il se passe quoi?

a+++
0

il veut le réinstaller
0

tu as clické sur le mauvais fichier :p

click sur le menu demarrer (en bas a gauche) / tout les programe et click sur PC Inspector smart recovery

normalement il va s'ouvrir

a+++
0

il est pas en francais punaise c pas mon jour
0

je te remercie de mavoir aidé jai retrouvé 5 photos les 56 que jai perdu je vais revoir ca plus calement demain merci bcp quand mme
0

tu l'a telecharger depuis ce lien ?? http://download.pcinspector.de/pci_fr_smartrecovery.exe

sinon c pas grave

dans la premiere case a gauche chois : le lecteur de ta carte sd

dans la 2em case choisi : jpg

et dans la trosieme case : choisi le repertoir ou tu veut recuperrer tes photos et click sur enregistré ( save)

enfin click sur demarrer (start) et laisse le faire son boulot

a+++
0

ok jai f ca la je f un autre truc je vais bien voir
0

jai bien compris le truc pour selectionné mon lecteur ou je mets ma carte en suite en jpg et jai pas pris auto mais la case dessous je vais bien voir
0

ok :)

a+++
0

Et oui c encore moi, mais la franchement pour te dire un tres tres gros merci car sans toi je naurais jamais retrouvé toutes les photos de ma fille avec sa copine, jai f toutes les analyses possibles et jai tout recupéré merci bcp tu peux pas savoir comme je ss contente, ca peut te paraitre futile mais bon je voulais encore te remercier, alors peut etre a bientot pour un autre sauvetage !!!!!!!!!!!!
0

de rien :D

a+++
0