Comment empêcher la fermeture d une fenêtre boostrap lors d un input
Résolu
flexi2202
Messages postés
3822
Membre
Dernière intervention
-
flexi2202 Messages postés 3822 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
flexi2202 Messages postés 3822 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour a tous
je souhaiterais pouvoir empêcher le modal popup de boostrap de se fermer lorsque on clic la validation d un formulaire se trouvant a l intérieur
lorsque on utilise une modal de boostrap , cela est très pratique
mais comment faire pour que la modal ne puisse pas se fermer lorqu'il y a a l intérieur un formulaire avec un bouton input
car lors de l action input la fenêtre boostrap se ferme
merci de l aide
voici un simple exemple ou je souhaite que le nom s affiche dans le modal après validation
je souhaiterais pouvoir empêcher le modal popup de boostrap de se fermer lorsque on clic la validation d un formulaire se trouvant a l intérieur
lorsque on utilise une modal de boostrap , cela est très pratique
mais comment faire pour que la modal ne puisse pas se fermer lorqu'il y a a l intérieur un formulaire avec un bouton input
car lors de l action input la fenêtre boostrap se ferme
merci de l aide
voici un simple exemple ou je souhaite que le nom s affiche dans le modal après validation
<div class="modal" tabindex="-1"> <div class="modal-dialog"> <div class="modal-content"> <div class="modal-header"> <h5 class="modal-title">Modal title</h5> <button type="button" class="close" data-dismiss="modal" aria-label="Close"> <span aria-hidden="true">×</span> </button> </div> <div class="modal-body"> <?php echo $_POST['name']; ?> <form action="index.html" method="post"> Name: <input type="text" name="name"><br> <input type="submit"> </form> </div> <div class="modal-footer"> <button type="button" class="btn btn-secondary" data-dismiss="modal">Close</button> <button type="button" class="btn btn-primary">Save changes</button> </div> </div> </div> </div>
A voir également:
- Comment empêcher la fermeture d une fenêtre boostrap lors d un input
- Forcer la fermeture d'un programme - Guide
- Fenetre windows - Guide
- Sytadin fermeture - Télécharger - Transports & Cartes
- Fenêtre hors écran windows 11 - Guide
- No video input enter sleep mode ✓ - Forum Matériel & Système