Quelle est le meilleur choix entre plusieurs tables sql et NESTED TABLE
Huguo90
Messages postés
63
Membre
Dernière intervention
-
yg_be Messages postés 23541 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
yg_be Messages postés 23541 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis entrain de travailler sur une structure de base de données dans le but de faire des WEB APPLICATION. J'ai plusieurs tables qui s'imprique les une aux autres. J'aimerais savoir en terme de performance pour la base de données lequel est le mieux, est-ce que c'est:
1 Créer plusieurs tables et laisser les développeurs de les définir les remplissage dans leurs backend
2 Ou créer des NESTED TABLE ( des tables imbriquées) et les developpeurs vont tjrs bosser.
Merci de
Cordialement,
Huguo
Je suis entrain de travailler sur une structure de base de données dans le but de faire des WEB APPLICATION. J'ai plusieurs tables qui s'imprique les une aux autres. J'aimerais savoir en terme de performance pour la base de données lequel est le mieux, est-ce que c'est:
1 Créer plusieurs tables et laisser les développeurs de les définir les remplissage dans leurs backend
2 Ou créer des NESTED TABLE ( des tables imbriquées) et les developpeurs vont tjrs bosser.
Merci de
Cordialement,
Huguo
A voir également:
- Quelle est le meilleur choix entre plusieurs tables sql et NESTED TABLE
- Table ascii - Guide
- Table des matières word - Guide
- Meilleur site de vente entre particulier - Guide
- Meilleur site de telechargement - Accueil - Outils
- Liste déroulante de choix excel - Guide
3 réponses
yg_be
Messages postés
23541
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
1 584
bonjour, quel logiciel utilises-tu?
Non c'est une base Azure. La base de données est Azure, j'utilse le management studio seulement pour manager la base.