Champs vide

Fermé
che121 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 16 juillet 2021 Statut Membre Dernière intervention 16 juillet 2021 - 16 juil. 2021 à 22:33
che121 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 16 juillet 2021 Statut Membre Dernière intervention 16 juillet 2021 - 16 juil. 2021 à 23:44
Bonjour ,

Je dispose d'une base de donnée "A"
qui contien plusieurs tables est plusieurs shémas
je veux faire une recherche sur les tables
concernant un champs "X" est un shéma "C"

J'ai besoin d'une requête sql :
-Qui permet d'afficher tout les tables de shéma "C" qui contien le chmpas "X".

-Une requête sql qui permet d'afficher seulement les tables de shéma "C" dans le champs "X" est (vide).

-Une requête SQL qui permet d'afficher tout les jointures de champs "X" avec les tables de shéma "C" .

Je vous remercie

1 réponse

jordane45 Messages postés 38145 Date d'inscription mercredi 22 octobre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 4 650
16 juil. 2021 à 23:05
Bonjour
Il serait bien d'indiquer avec quel sgbd tu bosses... Et nous montrer ce que tu as déjà essayé de faire...
0
che121 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 16 juillet 2021 Statut Membre Dernière intervention 16 juillet 2021
16 juil. 2021 à 23:44
LE SGBD avec le quelle je bosse (SSMS) SQL SERVER MANAGEMENT STUDIO

je dispose d'une basse de donnée (x3v6)
le shéma sur le quelle je travaille (MER)
elle contien plus de 30 tables
le champs (ITM)
ce que je veux éxtement :
je suis entrien de charcher une requête SQL qui me permet d'afficher tout les tables de ma basse de donnée (x3v6) dans le shéma et (MER) qui contiene le champs (ITM) j'ais fait une requête ca marché bien :

Use [x3v6]
Go
Select *
from INFORMATION SHEMA.COLUMNS
where TABLE_SHEMA ='MER' AND COLUMN_NAME ='ITM'
cette requéte elle affiche tout les table qui contien le champs 'ITM'

ce que je vous actuellement afficher seulement
les tables dans le champs ITM est vide ne contien aucune valeurs pour que je puisse travaille seulement dans le champs ITM est remplée

je te remercie .
0