Application pour imprimer des photos d'identité
Résolu
TortueJaune
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
dhyd Messages postés 751 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
dhyd Messages postés 751 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
A voir également:
- Emjysoft
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Partager des photos - Guide
- Application mobile - Guide
- Imprimer en a5 - Guide
- Mes photos google - Guide
2 réponses
Bonjour,
Pour ce qui est de la légalité, je pense que tu devrais poser ta question ici sur le forum Droit-finance et sous-Forum Formalités et papiers.
Pour ce qui est de la faisabilité, tu peux le faire avec l'application que tu donnes. Mais personnellement, je te conseille IdPhotoLand qui est un site internet qui fait cela très bien. Le tout gratuit et sans installation de logiciel.
Bonne après-midi.
The Braveheart
Pour ce qui est de la légalité, je pense que tu devrais poser ta question ici sur le forum Droit-finance et sous-Forum Formalités et papiers.
Pour ce qui est de la faisabilité, tu peux le faire avec l'application que tu donnes. Mais personnellement, je te conseille IdPhotoLand qui est un site internet qui fait cela très bien. Le tout gratuit et sans installation de logiciel.
Bonne après-midi.
The Braveheart
TortueJaune
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
merci pour votre réponse, je vais regarder sur le forum droits et finances. Par contre je préfère largement utilisé une application sur mon PC plutôt que d'envoyer des données personnelles sur le site web d'un inconnu. N'oublions pas qu'une photo d'identité est un donnée sensible.