Rendu qualité pour story réseaux sociaux (snap / insta)

Fermé
vyberG07 Messages postés 37 Date d'inscription vendredi 28 mai 2021 Statut Membre Dernière intervention 27 juillet 2022 - 15 juil. 2021 à 18:37
vyberG07 Messages postés 37 Date d'inscription vendredi 28 mai 2021 Statut Membre Dernière intervention 27 juillet 2022 - 15 juil. 2021 à 19:53
ça fait un moment que je fais des montages vidéos avec premiere pro en 1080x1920 pour des petites entreprises ou des collègues, mais je fini toujours pas avoir un léger et pas très grave problème mais qui persiste toujours, quand je fais le rendu et que je l'envoi à des collègues le rendu perd en qualité, j'ai essayé par mail c'est moins compresser mais après quand mon collègue l'envoi à un autre la dessuite ça devient un peu plus (sur snap par exemple) étant donné que je fais des montages pour des boites de nuits etc, il y a beaucoup de monde qui partagent, et je connais une boite de nuit ou tout le monde partagent et c'est toujours en bonne qualité, y a t-il des solutions pour que ceux qui partagent sur snap etc aient toujours la vidéo en qualité SVP ?
A voir également:

2 réponses

À mon avis ça doit être le compresseur qui a un problème essaye de changer d'appareil peut-être ça fonctionnera mieux.
0
Changer d’appareil ? C’est à dire ? Pouvez vous me donnez des précisions svp
0
Peut être dans première pro au moment du rendu? Et choisir les bonnes options
0
vyberG07 Messages postés 37 Date d'inscription vendredi 28 mai 2021 Statut Membre Dernière intervention 27 juillet 2022 2
15 juil. 2021 à 19:53
Je viens de me rappeler que je mettais le rendu à 60 images par seconde au lieu de 30, c'est peut être ça ?
0