#1242 - Subquery returns more than 1 row
Nicklaus333
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
yg_be Messages postés 23541 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
yg_be Messages postés 23541 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
en fait j'essaie de ressortir les notes séquentielle du premier trimestre et voici ma requête SQL
cela me retourne l'erreur #1242 - Subquery returns more than 1 row
comment pourrais je arrangé cela
merci d'avance pour votre aide
SELECT g1.student_id, c.course_name, (SELECT g2.marks FROM grades g2 JOIN courses c1 ON c1.id = g2.course_id JOIN sequences s1 ON s1.id = g2.sequence_id WHERE s1.id = 1) AS sequences_1_marks,(SELECT g3.marks FROM grades g3 JOIN courses c2 ON c2.id = g3.course_id JOIN sequences s2 ON s2.id = g3.sequence_id WHERE s2.id = 2) AS sequences_2_marks FROM grades g1 JOIN courses c ON c.id = g1.course_id JOIN sequences s ON s.id = g1.sequence_id JOIN exams e ON e.id = s.exam_id WHERE e.id = 1
cela me retourne l'erreur #1242 - Subquery returns more than 1 row
comment pourrais je arrangé cela
merci d'avance pour votre aide
A voir également:
- Please plug in battery and its remaining capacity should be more than 20
- Check system power error please plug in ac adapter ✓ - Forum BIOS
- Volume down key + power key for more than 7 secs traduction - Forum Samsung
- Cvbs in 1 - Forum Autoradio
- Critical low battery - Forum PC portable
- In da place - Forum Mail
3 réponses
yg_be
Messages postés
23541
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
1 584
bonjour,
peux-tu décrire la structure de tes tables, et expliquer le résultat que tu attends, éventuellement avec des exemples?
peux-tu décrire la structure de tes tables, et expliquer le résultat que tu attends, éventuellement avec des exemples?
bonjour bien dormi ???
exams (id, name) represente les trimestres d'une école
sequences(id, name, exam_id) represente les sequences d'une école
courses (id, course_name) represente les cours d'une école
grades (id, marks, student_id, sequence_id, course_id) represente les différentes notes par élève en fonction de chaque cours
j'ai souhaite d'afficher les notes sequentielle des élèves en fonction des trimestres par matière
exams (id, name) represente les trimestres d'une école
sequences(id, name, exam_id) represente les sequences d'une école
courses (id, course_name) represente les cours d'une école
grades (id, marks, student_id, sequence_id, course_id) represente les différentes notes par élève en fonction de chaque cours
j'ai souhaite d'afficher les notes sequentielle des élèves en fonction des trimestres par matière
je ne peux que deviner ce que tu essaies de faire, j'ignore ce qu'est une note "séquentielle", tu ne donnes pas d'exemple, ni ne fait de lien avec tes tables.
partons d'une requête qui fonctionne et te rapproche du résultat:
fais une requête qui retourne:
student_id, course_name, sequence_id, marks
partages ici la source SQL de cette requête.
si je devine bien, tu veux ensuite "rassembler" sur une ligne les "marks" pour les sequence_id valant 1 et 2.
partons d'une requête qui fonctionne et te rapproche du résultat:
fais une requête qui retourne:
student_id, course_name, sequence_id, marks
partages ici la source SQL de cette requête.
si je devine bien, tu veux ensuite "rassembler" sur une ligne les "marks" pour les sequence_id valant 1 et 2.