Demande aide Logo

Fermé
lulu.lem59 - 12 sept. 2021 à 10:18
 lulu.lem59 - 24 sept. 2021 à 08:40
Bonjour,
Je me permet de vous contacter car je n'arrive pas a faire ce que je veux comme logo pour ma chaine youtube sur illustrator/photoshop
Avant j'allais sur un super forum d'entraide graphique, qui était toujours d'une grande aide, malheureusement il est fermé (surlatoile2).
Connaissez vous des sites d'aide graphique ? Si je precise ma demande ici, y a t'il des personnes qui seraient prete a m'aider ?

belle journée à tous
A voir également:

2 réponses

Xileh Messages postés 19137 Date d'inscription dimanche 10 janvier 2016 Statut Modérateur Dernière intervention 26 septembre 2024 6 341
Modifié le 12 sept. 2021 à 10:33
Bonjour,

Tu peux demander de l'aide en expliquant/montrant ce que tu as fait ... pour cela :

https://www.commentcamarche.net/infos/25913-ccm-inserer-une-image-dans-une-discussion/#images-cliquables

Il sera possible que les personnes répondant à ta/tes questions t'aident à "surmonter" un passage délicat, ou t'éclairent quand aux méthodes, selon le type de logiciel utilisé.

(Par-contre, il serait contraire à la charte du site de demander une réalisation complète)



0
Bonjour
merci pour votre retour, j'aimerais sur mon logo rajouter des initiales dans le meme esprit que celle ci (remplacer Ss par Al)
j'ai essaye en utilisant differents type, ou en les dessinant mais je n'arrive pas a voir le meme rendu.
SI vous pouviez m'aider je vous en serait reconnaissante.
0