Probleme d'autorisations phpmyadmin mysql

Fermé
Xandros_15 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 18 septembre 2021 Statut Membre Dernière intervention 23 septembre 2021 - 18 sept. 2021 à 16:33
jordane45 Messages postés 38136 Date d'inscription mercredi 22 octobre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 16 avril 2024 - 23 sept. 2021 à 08:06
Bonjour, J'ai supprimer mon accès pour aller sur le phpadmin, à l'origine je voulais faire ma base de données pour un serveur localhost fiveM. Le message d'erreur est le suivant :

Bienvenue dans phpMyAdmin

Erreur
MySQL a répondu : Documentation

Connexion impossible : paramètres incorrects.
mysqli::real_connect(): (HY000/2002): Aucune connexion n’a pu être établie car l’ordinateur cible l’a expressément refusée
La connexion au « controluser » telle que définie dans la configuration a échoué.
mysqli::real_connect(): (HY000/2002): Aucune connexion n’a pu être établie car l’ordinateur cible l’a expressément refusée
phpMyAdmin a tenté de se connecter au serveur MySQL, et le serveur a rejeté la connexion. Merci de vérifier les valeurs de host, username et password dans la configuration et de s'assurer qu'elles correspondent aux informations fournies par l'administrateur du serveur MySQL.

Quelqu'un saurait résoudre ce problème ?

Merci d'avance !




Configuration: Windows / Opera 78.0.4093.186
A voir également:

2 réponses

jordane45 Messages postés 38136 Date d'inscription mercredi 22 octobre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 16 avril 2024 4 649
19 sept. 2021 à 10:19
Bonjour,

Tu nous dis
J'ai supprimer mon accès pour aller sur le phpadmin

Et le message d'erreur t'informe que :

le serveur a rejeté la connexion. Merci de vérifier les valeurs de host, username et password dans la configuration et de s'assurer qu'elles correspondent aux informations fournies par l'administrateur du serveur MySQL

En gros.. la réponse est dans la question ... non ?!

0