[SYMFONY] afficher ou pas un élément si le controller renvoie le form noValid
Résolu/Fermé
rdbn
Messages postés
95
Statut
Membre
Dernière intervention
26 décembre 2022
-
17 sept. 2021 à 18:00
rdbn Messages postés 95 Date d'inscription samedi 3 avril 2021 Statut Membre Dernière intervention 26 décembre 2022 - 22 sept. 2021 à 15:37
rdbn Messages postés 95 Date d'inscription samedi 3 avril 2021 Statut Membre Dernière intervention 26 décembre 2022 - 22 sept. 2021 à 15:37
A voir également:
- [SYMFONY] afficher ou pas un élément si le controller renvoie le form noValid
- Renvoie d'appel ooredoo ✓ - Forum telephonie fixe
- Le clavier de mon telephone ne s'affiche plus - Guide
- Dans la présentation à télécharger, sarah avait encadré directement le titre de certaines diapositives avant d’automatiser cette mise en forme pour tout le document. sur quelles diapositives avait-elle encadré directement le titre ? ✓ - Forum Bureautique
- Vers quelle adresse web renvoie ce lien - Guide
2 réponses
Pitet
Messages postés
2826
Statut
Membre
Dernière intervention
21 juillet 2022
525
21 sept. 2021 à 17:01
21 sept. 2021 à 17:01
Bonjour,
s'il y a une erreur tu me garde la card edit AFFICHE pour que l'on voit directement les erreurs
Si je comprends bien, le soucis vient du fait que la "card edit" n'est par défaut pas affichée sur la page alors que celle-ci devrait s'afficher si une erreur a été faite lors de la saisie du formulaire.
dans mon template je lui dis si error == false ma card edit peut être en display:none
sinon ma card je n'ajoute pas de display:none ce qui devrais l'afficher
Par défaut la card n'est pas affiché, l'ajout d'un display: none pour masquer la card ne semble donc pas nécessaire. Il faudrait plutôt faire l'inverse :
- par défaut la card n'est pas affichée
- si error == true : on affiche la card (éventuellement avec un display: block; ou idéalement en utilisant la même méthode jQuery lors du clic sur l'icone qui affiche la card)
s'il y a une erreur tu me garde la card edit AFFICHE pour que l'on voit directement les erreurs
Si je comprends bien, le soucis vient du fait que la "card edit" n'est par défaut pas affichée sur la page alors que celle-ci devrait s'afficher si une erreur a été faite lors de la saisie du formulaire.
dans mon template je lui dis si error == false ma card edit peut être en display:none
sinon ma card je n'ajoute pas de display:none ce qui devrais l'afficher
Par défaut la card n'est pas affiché, l'ajout d'un display: none pour masquer la card ne semble donc pas nécessaire. Il faudrait plutôt faire l'inverse :
- par défaut la card n'est pas affichée
- si error == true : on affiche la card (éventuellement avec un display: block; ou idéalement en utilisant la même méthode jQuery lors du clic sur l'icone qui affiche la card)
rdbn
Messages postés
95
Statut
Membre
Dernière intervention
26 décembre 2022
Modifié le 22 sept. 2021 à 15:37
Modifié le 22 sept. 2021 à 15:37
Merci !
j'avais en réalité besoin d'un display: block !
parce que par défaut c'est display: none
j'avais en réalité besoin d'un display: block !
parce que par défaut c'est display: none