Lier mon tableau avec JavaScript

Fermé
DevRevoltiumInc Messages postés 4 Date d'inscription samedi 28 novembre 2020 Statut Membre Dernière intervention 26 septembre 2021 - 24 sept. 2021 à 20:20
jordane45 Messages postés 38137 Date d'inscription mercredi 22 octobre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 17 avril 2024 - 26 sept. 2021 à 10:12
Salut ! J'ai pour nouveau projet de faire un site avec des statistiques de gardien de but pour savoir leurs points fort et leurs points faibles... Je code le site en HTML, CSS, PHP et bien évidement JavaScript je ne suis pas un expert en JavaScript mais je sais me débrouiller. Enfaite se que je veux faire est de lier des cases produite en HTML et de les faires fonctionner en JavaScript


Comme ici c'est une case et elle est construite en HTML comme ceci
        
<a class="u-border-2 u-border-black u-btn u-button-style u-hover-white u-none u-btn-5" href="Stats.php" data-page-id="251442175">
<span style="font-size: 0.75rem;">tIR :<br>bUT: <br>eFFICACITÉ:
</span>
<br>
</a>


Je voudrais faire en sorte que en Javascript chaque case quand que on clique dessus rajoute comme 1 à chaque fois ou faire un truc qui choisis si on veut mettre un Arrêt ou un But bon bref si quelqu'un aurait une vidéo d'un Tuto qui pourrait m'être utile je veux bien, car ça fait plusieurs jours que je cherche sans rien trouver ou si un personne pourrais m'enligner vers quelque chose qui pourrait marcher merci d'avance à cette personne

4 réponses

Salut,
pas besoin de lier JavaScript à HTML puisque justement le but de JavaScript est largement de manipuler HTML; ainsi que de fournir un langage de programmation côté client(sur la page donc et uniquement sur la page et c'est important pour votre question).
Renseignez vous/apprenez sur le DOM pour cela.

En clair JavaScript peut tout changer sur la page HTML mais il ne changera que le HTML (et le CSS car celui ci est inclus dans HTML).