Les discussions
Écriture d'un texte si case coché excel vba
Bonjour, Je suis actuellement en train de réaliser un formulaire, l'objectif est qu'à chaque fois que l'on remplisse ce formulaire, une macro copi...
Collapse bouton
Résoluhello tout le monde ! j'ai un souci ca fait des heures que je tourne et refais et je n'arrive pas à faire : j'ai besoin pour mon projet que la d...
Bloquer le téléchargement d'une image avec php
Bonjour ????, j'ai besoin de votre aide SVP comment je pourrai bloquer l'user qui va télécharger une image à partir d' url je vous explique: j'ai ...
Création d'une session
RésoluBonjour, je suis entrain de créer une base de données dont mes tables sont T-Membres et T-CodePOST . Mon soucis c'est que je ne veux pas utili...
Chargement de fichier
Bonsoir, SVP je cherche à charger un fichier csv dans une table avec sql developper voilà lerreur que ca me renvoit. Pourriez vous m'aider à ce...
Raccourci pour effectuer une action
Bonjour, je souhaite créer un raccourci bureau qui une fois ouvert exécute les actions suivantes. - ouvre le "gestionnaire des périphériques" - dépl...
Limit avec parametres
Bonjour, J'ai essayé de coder une application avec pagination (Numéros de pages) de billets existants dans une table nomée billets en utilisant LIMIT...
Erreur : il manque un argument 'self'
RésoluBonjour, J'ai un soucis avec le programme suivant : from tkinter import *class window2(): def __init__(self): # fenêtre config gestio...
Exectuer le javascript avant l'instruction header de php
RésoluBonjour, Mon problème est que je veux exécuter le code javascript (alert) situé avant l'instruction header dans la condition if mais l'alerte de...
Comment remplacer des fichiers existants
Bonjour, Je souhaite faire en sorte de supprimer les fichiers déjà stockés sur le serveur. Lorsque l'utilisateur fournit un nouveau document, je v...
Demande d'aide sur un programme vba
Bonjour tout le monde, Au fait ce que je voulais faire c'est calculer somme.si sur chaque ligne de la colonne 3 prenant en paramètres la plage qui...
Attributeerror: 'nonetype' object has no attribute 'send' discord.py
RésoluBonjour, Je suis en train de coder un bot discord. Quand j'ai commencé, pour envoyer des messages depuis la fonction async def on_raw_reaction_a...
Web site
FerméBonjour, wix est il vraiment le meilleur pour cree un site web?? Ya quoi comme site??
Supprimer une zone colorée non désirée d'un détourage
RésoluBonjour, Désirant coller la partie d'une photo détourée sur une autre photo, je souhaiterais savoir comment faire disparaître la "zone parasite" q...
Erreur javascript indesign
RésoluBonjour, J'ai besoin d'ajouter 3mm de fond perdu + des traits de coupes sur des fichiers PDF (créé avec Acrobat depuis des PPT). J'ai toujours util...
Site web creation
Bonjour, qelqun peut me dire un site pour cree site web svp merci
Maven sans connexion internet
Bonjour, J'ai créé un projet maven sous eclipse dans le but de crée rune batterie de test auto ave Serenity bdd. J'ai crée un petit test sur mon pr...
Demande d'aide pour un programme vba
Bonjour tout le monde, J'ai une erreur de type 13: "incompatibilité de type" au niveau de la ligne 5 et 6: "Cells(i, 40) = CDate(Right(Cells(i, 40...
Indesign et arrière plan
RésoluBonjour, Depuis quelques temps j'ai un arrière plan blanc (qui ne recouvre pas tout l'arrière plan) derrière mes pages sur In design. Je ne sa...
Lire des images dicom une à une
Bonjour, J'ai un dossier qui contient des images dicom. J'aimerais créer une fonction qui prend en entrée le dossier contenant les images, et qui ...
"retrait jusqu'à ce point" dans un style
Bonjour, J'utilise InDesign quotidiennement depuis 15 ans. Je sais créer des styles, des puces et je sais connais la fonction "Retrait jusqu'à...
Lire une bibliothèque de ressources dll.
Bonjour à tous. Je suis sur Visual Studio 2019 et j'ai un DLL que j'ai, qui me contient des ressources (images, sons etc...) J'ai trouvé sur MSD...
Requetes sql
Quand j'enregistre les donnees du formulaire ,je recois un message de succes de l'enregistrement mais dans la base de donnees ,il y a rien or je ne re...
Comment afficher les données de ma bd sur un graphique c#
Bonjour, je travaille en ASP.NET Je veux faire un graphique line ou bar en C# en fonction des données de la BD qui affiche l'année et le graphe de V...
Quelle texture ?
Bonjour, Bonjour, Je souhaiterai savoir comment réaliser la texture de ce logo ?
Insertion image
Bonjour, Quelqu'un pourrait il peut être m'aider ?!? Lorsque je veux importer ou insérer un pdf, le fond blanc se mets automatiquement en transpare...
Site sécurisé
Bonjour, Comment créer un site Internet sécurisé , exemple: HTTPS ?
Programmer en c++
Bonjour, S'il vous plaît quelqu'un peut m'aider à programmer en c++ l'algorithme de branch and bound pour résoudre un problème d'ordonnancement 1||...
Mémoire (ram) insuffisante
Bonjour à tous, J'ai un fichier illustrator contenant essentiellement du texte mais pesant 29Mb, du jour au lendemain illustrator s'est mis à m'aff...
After cc probléme d'importation fichier illustrator
RésoluBonjour, Bonjour j'ai des soucis à l'importation de mes fichiers illustrator dans after effect. Lorsque j'importe mon fichier illustrator, je ...
Script sql
Bonsoir, Svp je voudrais modifier les données d'une colonne dans une table de telle en sorte que exemple le chiffre 1 corresponde à H et le chiffre...
Php, mysql
Bonjour, Bonjour Comment ajouter, modifier et supprimer les données dans le table BDD avec code PHP. Le table est rempli comme suit :: (num_li...
Erreur de programmation?
Bonjour, J'ai(avec l'aide de ce forum) fait ce programme qui a pour but de pouvoir calculer un compte bancaire. Mais, ne fonctionnant pas, et san...
Quel edi pour le langage rust
bonjour il me plait bien le langage RUST et je me demande quel edi lui est le mieux adapté merci d'avance de vos conseils
Logiciel en c# pour modifier des paramètre windows
Bonjour, j'ai récemment apprie le C#, et j'aimerais créer un petit logiciel pour changer des paramètres simples de Windows, du genre changé le fond d'...
Mettre un tableau de bord dash en ligne
Bonjour, J'ai récemment créé un tableau de bord sous Dash avec la librairie Plotly, avec ces lignes de code dans un fichier app.py pour créer le ta...
Calcul de racine imbriqués
Bonjour a tous, je travail actuellement sur un programme pour donner des valeurs approchés de pi de plusieurs manière et j'aimerais pourvoir utiliser...
J'essaye de faire un graphique en python mais je n'arrive pas a tracer l'axe.
RésoluBonjour, J'essaye de faire un graphique en python mais je n'arrive pas a tracer l'axe. Pouvez vous m'aidez ? import matplotlib.pyplot as plt plt...
Checkbox dans tableau
Bonjour, alors j'ai un tableau composé de 4 colonnes dont la dernière est une checkbox. Sauf que la mon problème c'est que je dois mettre une chec...
Help requete sql donnée
Bonjour, Je cherche une requete sql php pour que quand je supprime un identifiant (delete from), quand je clique sur la barre de recherche pour qu...
Option géométrique griser
Bonjour, Je suis étudiant en montage et je souhaite faire une animation avec un texte 3D pour un projet. Quand je passe le texte en objet 3D impos...
Automate siemens s200 avec step7
Bonjour, Je suis un jeune étudiant en Électricité et informatique industrielle actuellement en stage dans une industrie de plastutgie automatisé,...
Problème pour ouvrir mes fichier illustrator enregistrer
Bonjour, après avoir fini ma journée de boulot j'ai enregistré mon travaille en .ai et le lendemain impossible de l'ouvrir donc je l'ai recommencer ...
Besoin de lier un membre a la base de donnée images .
Bonjour cher communauté, je suis débutant. j'essais de realiser une galerie pour chaque membre de mon projet. mais depuis j'arrive pas a passer ce ca...
Probleme lecteur html5 et fichier m3u
Bonjour, je développe une petite webradio et pour écouté cette dernière, j'ai mis mis un lecteur en html5 avec la balise audio. Sur les ordi pa...
Aligner plusieurs tableau au centre
Bonjour, J'ai 3 tableaux de données qui s'affiche l'un à la suite de l'autre. Le code : Date/HeureTempérature ...
Modifier, supprimer et ajouter
RésoluBonjour Comment ajouter, modifier et supprimer les données dans le table BDD avec code PHP. Le table est rempli comme suit :: (num_li...
Utilisation de "or"
RésoluBonjour, while prix1 > 750 or prix2 > 350: Dans cette boucle, la deuxième condition n'est pas vérifier, même quand la première est fausse. Com...
Transformer un tableau html en excel en l'enregistrant dans un dossier
Bonjour, J'ai une page "tableau.php" qui se trouve dans "/www/monfichier/tableau.php" la page affiche uniquement un tableau : ..... Je veux qu...
Aide pour implémenter pseudo-code
Bonjour, Bonjour, J'ai un exercice sur un algorithme dit de la grille. Le contexte est le suivant : on a une population d'insectes et l'on souhait...