Les discussions

Rquête sql

Résolu

Bonjour comment récupérer le résultat (num_ligne) d'une SQL. $sql=SELECT num_ligne FROM ligne; Merci

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2021 par
jordane45

Petite macro vba de word 2019 : ne fonctionne pas

Bonjour, Je ne parviens pas à trouver l'erreur dans ce petit programme de VBA pour Word et j'ai aussi essayé avec le format Monnaie pour la ligne de...

5 réponses Dernière réponse le 5 juin 2021 par
yg_be

Piloter un robot dans un labyrinthe sans capteur distance ultrason.

Bonjour, En fait, j'ai un projet sur un robot mobile avec des moustaches de déviation à piloter sous Arduino avec des obstacles à éviter. J'ai réus...

7 réponses Dernière réponse le 5 juin 2021 par
georges97

J'ai perdu mon userform

Résolu

Bonsoir, j'ai besoin de votre aide ! (encore une fois) J'ai créé un UserForm qui m'a prit beaucoup de temps pour le mettre bien en forme, avec une ...

3 réponses Dernière réponse le 5 juin 2021 par
simkmil

Selenium conséquence --headless

Bonjour/Bonsoir je voudrais savoir si l'argument --headless (qui permet de démarrer son navigateur en arrière plan) as des conséquences dans le code. ...

_Ritchi_

Attendre la fin du chargement d'un fichier avant de poursuivre ma macro

Bonjour, je n'arrive pas à résoudre le problème suivant : ma macro lance le chargement d'un fichier (stocké sur mon disque) afin de travailler sur...

5 réponses Dernière réponse le 5 juin 2021 par
yg_be

Impossible d afficher mon commentaire dans le textarea

bonjour a tous depuis ce matin j essaye d afficher le contenu de ma base de donnée dans un textarea je parviens a y afficher le pseudo , l id ou e...

3 réponses Dernière réponse le 5 juin 2021 par
flexi2202

Galère de spécification de bloc texte html

Bonjour à tous, J'ai un besoin urgent d'ajout de code en rapport avec un plugin (Translatepress). J'ai posé ma question sur le forum WP concerné m...

2 réponses Dernière réponse le 5 juin 2021 par
R0b0x

Cheminement planimetrique

bonjour ,je veux un programme simple et claire sur le cheminement planimetrique sur le vba ecxel

Utilisateur anonyme

Bloquer ou sauter les message d'alerte générés par vba ?

Bonjour, une macro vba (excel 2016) veut effacer une feuille par : Sheets("nom d'onglet").Delete Cette demande déclenche l'affichage d'un messag...

f894009

Renommer ces images avant l insertion en base de donnée

Résolu

bonjour a tous lors de l upload des images dans ma base de donnée les images ne sont pas renommées et je pense que cela va poser des problèmes j a...

19 réponses Dernière réponse le 5 juin 2021 par
jordane45

Robocopy sortie fichier texte, supprimer les tabulations?

Résolu

Bonjour, J'utilise un batch Robocopy pour copier sous Windows 10 la liste des films d'un disque dur externe dans un fichier sur un PC. Le disque ...

16 réponses Dernière réponse le 4 juin 2021 par
brucine

Capatcha

Bonjour, je suis novice ne php ... je vient d'inséré un captcha qui fonctionne bien sauf quand je valide le formulaire le bouton poster n'a aucune ...

8 réponses Dernière réponse le 4 juin 2021 par
jordane45

Où en sommes nous avec tous ces java ? et quel tuto pour javafx ?

Résolu

Bonjour, Aidez moi à faire le point svp. Actuellement je suis avec Java SE 16.0.1 et Eclipse 2021-03 et sous Windows N 10 20H2. Les meilleurs des tuto...

2 réponses Dernière réponse le 4 juin 2021 par
avridhe

Sql update multiples en 1 commande

Bonjour, Pour un wordpress, je tente d'optimiser un script de mise a jour des stock dans woocommerce. Je bloque sur le cas suivant: J'ai un...

7 réponses Dernière réponse le 4 juin 2021 par
hypo

J'aimerai faire matrix en python mais je n'y arrive pas.

Résolu

Bonjour, J'aimerai faire matrix en python mais je n'y arrive pas. Voici mon programme. import time import os.system os.system("color a") x=1 while ...

Multi73

Copier valeur dans un tableau

Résolu

Bonjour, J'ai essayé d'apprendre le langage VBA mais je suis vraiment nul et je n'arrive pas à faire une petite macro qui je suis sur ne pose aucu...

7 réponses Dernière réponse le 4 juin 2021 par
yg_be

Algorithme knn pour morpion

Bonjour, je suis actuellement à la recherche d'aide pour mettre à bien une (mini) intelligence artificielle pour résoudre un morpion. Il existe déjà...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2021 par
mamiemando

Png avec fond a carreaux!!!

Bonjour, Avec mon cs6, si j enregistre une img .png sur google, 9 fois sur 10 j'ai une image, et ca me dit couleur indexées. Je fais ce que je fa...

3 réponses Dernière réponse le 4 juin 2021 par
kabakak

Difficulté pour activer un bouton html

Résolu

Bonjour, Voici le code d'un bouton qui apparait mais refuse d'ouvrir le lien de destination qui est l'accueil du site. Quelle en est la raison ? ...

Marcovka

Différence entre access et mysql

Bonjour, Je suis en stage au sein d'une association de petite taille qui a des fonds à inventorier. J'arrive presque aux 3000 pièces dans mon inven...

4 réponses Dernière réponse le 4 juin 2021 par
MB

Comment afficher un sprite sur un fond qui est une image

Bonjour, si c'est quelqu'un peut m'aider sur ce problème je suis preneur ! `

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2021 par
yg_be

Affichage des résultats dans une liste dans mon formulaire

Résolu

Bonjour, je souhaiterais afficher la designation du produit; la quantite en stock, dans une zone de liste de mon formulaire de vente ( F_venteSecteur...

17 réponses Dernière réponse le 4 juin 2021 par
Oholabi12345

Stocker les valeur des variables dans un ficher txt

Résolu

Bonjour, je fait un programme pour sauvegarder les changement de valeur des variable (les stocker dans un ficher txt) pour ensuite les réutiliser. @...

Utilisateur anonyme

Requete qui calcul le stock

Résolu

Bonjour, j'ai une requete basée sur deux requete qui devrait afficher le skock mais ce nest pas le cas parceque je nai saisi que les quantités entres ...

40 réponses Dernière réponse le 4 juin 2021 par
Tessel75

Undefined index help

Résolu

Bonjour, je suis coincé sur undefined index et je n'arrive pas à faire marcher mon formulaire voici le code

jordane45

Changee une variable grace au option de select et les envoyee avec un input

Résolu

Bonjour, J'ai ce que fait par jordane45, j'ai essayer de mettre moi meme le code mais cela ne fonctionne, je ne comprend pas pourquoi, pourriez-vo...

6 réponses Dernière réponse le 4 juin 2021 par
firpic

Petit soucis pour mettre une variable au propre

Résolu

bonjour a tous je suis occuppe a remettre mes pages en ordre de mon site me voici arrive dans le dernier chapitre la gestion des commentaires a...

15 réponses Dernière réponse le 4 juin 2021 par
flexi2202

Appeler un formulaire

Résolu

Bonjour, Existe-t-il une commande pour que, lorsqu'un formulaire est affiché en mode "formulaire Continu", et qu'on sélectionne un enregistrement, ...

23 réponses Dernière réponse le 3 juin 2021 par
Tessel75

Amélioration de mon code pour commenter mes images

Résolu

bonjour a tous comme vous le savez tous je suis occupé a construire un site sur la pêche qui est ma passion et j avoue que je en suis pas fort do...

8 réponses Dernière réponse le 3 juin 2021 par
flexi2202

Le cmd se ferme lorsque je ferme explorer.exe

Bonjour, Je suis en train de réaliser un programme en .bat dans lequel je ferme explorer.exe avec la ligne taskkill /f /im explorer.exe, et ensuite ...

10 réponses Dernière réponse le 3 juin 2021 par
brucine

Lancer une fonction codé dans un autre classeur [vba]

Bonjour, J'aimerai lancer une fonction présente dans un autre classeur. Je veux également modifier les input dans l'autre classeur depuis mon code...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2021 par
yg_be

Formulaire a choix multiples

Résolu

Bonjour à tous, j'ai crée trois formulaires à choix multiples: dans le premier on doit sélectionner un légume, dans le deuxième un fruit et dans le tr...

24 réponses Dernière réponse le 3 juin 2021 par
jordane45

Éclaircir fond de photo de tableau.

Bonjour, Je veux éclaircir le fond de la photo d’un tableau. Le dessin est sur papier blanc mais il devient gris- bleu sur photo. Peut-on l’éclairc...

6 réponses Dernière réponse le 3 juin 2021 par
roudoudou22

Mauvaise qualité exportation pdf

Bonjour, J'ai réalisé un document sur InDesign. Et quand je l'importe en PDF impression, mes images sont pixellisées autour. Je suis désespérée...

6 réponses Dernière réponse le 3 juin 2021 par
Lauralee

Vba excel userform format date us fr

Bonjour, J'ai créé un USF qui permet le remplissage d'un tableau Excel. La txtbox qui contient la date dans le USF doit être encodée sous le for...

yg_be

Macro qui se repercute sur d'autres fichiers

Bonjour, J'ai créé une macro dans un fichier qui fonctionne très bien. Par contre si je travaille sur un autre fichier les macros du premier fichi...

yg_be

Fonction eomonth

Bonjour, Je tente d'inscrire dans un tableau en colonne A la date de début de mois en fonction d'une valeur de mois entré dans une inputbox. J'ar...

yg_be

Ajouter texte nombres y + 1 = y1

Résolu

Bonjour, pour finaliser un programme j'ai besoin de pouvoir additionner une lettre et un nombre dans un script qui est dans une page html , en gros j...

anthony

Bibliothèques dans geany

Bonjours à tous ! J’ai une simple question je cherche à ajouter une bibliothèque à l’IDE Geany mais après plusieurs recherches impossible de trouve...

9 réponses Dernière réponse le 3 juin 2021 par
[Dal]

Pdo insert array dans une table

Résolu

Bonjour à tous, Je rencontre un soucis au niveau de ce code, je voudrais insérer dans ma table une boucle mais je n'y arrive pas. Voici le message...

4 réponses Dernière réponse le 3 juin 2021 par
Sinistrus

Vba récupérer le nom du fichier

Résolu

Bonjour aux experts de la programmation! Je fais actuellement une programme sous Visual Basic avec Excel. Je voudrais récupérer le nom du fichier ...

3 réponses Dernière réponse le 3 juin 2021 par
gogodu75

Problème de requête mysqli

Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec mon code, j'ai fait un formulaire d'inscription qui fonctionnait mais maintenant, il ne fonctionne plus je ne compre...

9 réponses Dernière réponse le 3 juin 2021 par
jordane45

Gestion des processus

Écrire un programme en c qui simule l'ordonnancement des processus suivant l'algorithme du tourniquet (round Robin) suivant la politique FIFO

M3NSONG3

Supprimer module vba

Bonjour, J’ai un bouton enregistrer sous sur mon excel et j’aimerai à son appuie qu’il supprime le module1 où sont noté certaine macro sans pour aut...

cs_Le Pivert

Erreur : assignment makes pointer from integer without a cast

Résolu

Bonsoir, Un message d'erreur (assignment makes pointer from integer without a cast) s'affiche lorsque j'exécute ce code : void proposerLett...

3 réponses Dernière réponse le 3 juin 2021 par
Unnamed_Man

Résiliation contrat site internet

Fermé

Bonjour, je suis engagé sur 48 mois depuis 2 mois avec une société de com internet à ce jour nous devons fermer la société pour des problèmes de santé...

Dernière réponse le 3 juin 2021 par
Xileh

Formulaires

Bonjour, J'ai réalisé sur ma base de données Access, des formulaires de modification et de consultation de données. J'ai donc voulu verrouiller la...

Alban

Warnings: le fichier de clés jks utilise un format propriétaire

Salut à tous, je bosse sous Android studio avec le langage java, j'essaie de créer un apk avec builld apk, mais un message d'erreur s'affiche de cette...

11 réponses Dernière réponse le 3 juin 2021 par
BunoCS

Code vba pour écrire dans une colonne

Bonjour, Je souhaite écrire 1 de la cellule A2 à inconnue. Exemple : si la colonne B2 est rempli jusqu'à B100, il écrit 1 jusqu'à A100. La colonn...

4 réponses Dernière réponse le 3 juin 2021 par
zizou026
Résultats 10751 - 10800 sur un total de plus de 50 000