Bonjour , comment executé automatiquement un fichier a l'allumage du pc ?

alexlxxl09 Messages postés 61 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
brucine Messages postés 21747 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjours , je voudrais savoir comment executé un fichier a l'allumage du pc.
Sur mon pc , mon le programme de mon VPN s'exécute automatiquement , je veut faire en sorte de faire pareille pour un fichier.
-Merci
A voir également:

1 réponse

fabul Messages postés 40906 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 705

Salut,

Il y a 3 façons assez simples.

1. Regrun 1.1 (Pour démarrer par Run (Registre)

2. Les dossiers démarrage du menu démarrer

3. Tâche planifiée
1
alexlxxl09

Merci fabul
0
fabul Messages postés 40906 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 705 > alexlxxl09

De rien.

Si tu a des questions, tu peux revenir.

@+
0
fabul Messages postés 40906 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 705 > alexlxxl09

Note: Run n'exécute que des .exe je crois, pas des fichiers .bat

Les dossiers Démarrage les démarre.

La tâche planifiée aussi.
0
alexlxxl09 Messages postés 61 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > fabul Messages postés 40906 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

Et pour les .bat , comment on fait.
Une tache planifiée ?
0
fabul Messages postés 40906 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 705 > alexlxxl09 Messages postés 61 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Tu mets un raccourci du .bat dans (Dossiers cachés)

Pour l'utilisateur en cours
C:\Utilisateurs\Ton nom\AppData\Roaming\Microsoft\Windows\Menu démarrer\Programmes\Démarrage

Pour tous les utilisateurs
C:\ProgramData\Microsoft\Windows\Menu démarrer\Programmes\Démarrage

Ou tâche planifiée.

Clic droit sur Ce PC > Gérer > Planificateur de tâches > Bibliothèque du planificateur de tâches...
0