Ma page Facebook n'est pas visible dans le moteur de recherche

Vuvukieto -  
bg62 Messages postés 23732 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai créé ma page j'ai publié mais elle n'est toujours pas visible dans le moteur de recherche comment faire

Configuration: Android / Chrome 81.0.4044.138

5 réponses

Jade_9641 Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Je crois qu'il faut insister sur les contenus qui doivent être à la fois de très haute qualité et être très attractif sur tous les plans.
0
Yaronne_7561 Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Cela m'intéresse aussi car j'ai le même souci. Merci Jade_9641 pour vos conseils!
0
Mathias6708 Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Revérifier les contenus de votre page, soyez patient parce que votre page apparaîtra dans les résultats du moteur de recherche de Facebook après quelques jours.
0
Yaronne_7561 Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

bonjour,
Merci du conseil!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bg62 Messages postés 23732 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 409

" J'ai créé ma page j'ai publié " = depuis quand ?
0