Ou acheter papier transfert pour t-shirt ?
Résolu
Machtix
Messages postés
21
Membre
Dernière intervention
-
pixiewomen -
pixiewomen -
Bonjour, je voudrais me faire mes propres t-shirt et j'ai lu dans des forums que n'importe quelle imprimante imprime sur du papier transfert mais je ne sais pas ou en acheter. J''habite a Sevran dans le 93 mais je peux me déplacer sur Paris
A voir également:
- Papier transfert textile carrefour
- Presse papier - Guide
- Presse-papier - Guide
- Presse papier facebook - Forum Facebook
- Whatsapp transfert discussion - Accueil - WhatsApp
- ???????????????? Où est le PRESSE-PAPIER ✓ - Forum Matériel & Système
4 réponses
Bonjour,
vous pouvez trouver du papier pour transfert sur t-shirt, dans les grande surfaces dans les magasins comme carrefour, geant etc..
Ou si non sur des site internet.
cordialement
vous pouvez trouver du papier pour transfert sur t-shirt, dans les grande surfaces dans les magasins comme carrefour, geant etc..
Ou si non sur des site internet.
cordialement
Salut,
pour les transferts de papiers il existe plusieurs sites internet, tous avec des prix différents !!
J'ai trouvé ce site http://www.shopaneo.fr/fr/fr/recherche-produit-papier-transfert-tee-shirt.html qui te permet de comparer tranquillement les prix des produits avant d'acheter !!
pour les transferts de papiers il existe plusieurs sites internet, tous avec des prix différents !!
J'ai trouvé ce site http://www.shopaneo.fr/fr/fr/recherche-produit-papier-transfert-tee-shirt.html qui te permet de comparer tranquillement les prix des produits avant d'acheter !!
Evitez aussi le nouveau papier de Micro Application pour textiles clairs. Jusqu'à maintenant, il était très bien mais il l'ont changé. Il n'a plus les fers à repasser au dos mais un quadrillage rouge, il est moins épais et de mauvaise qualité. Je l'ai acheté à Auchan le 09/11/10 et j'ai raté tous mes transferts avec.
Existe t il des papiers transferts sur t shirt foncés pour lesquels l'impression se fait en miroir?
bonjour
pour le vert et le jaune, ça peut marcher, mais si ce sont des couleurs claires, le résultat risque d'être moyen sur du noir
pour le blanc... les imprimeurs en sérigraphies textile utilisent des pates d'impression opaques et donc peuvent imprimer en blanc, mais tu ne peux pas le faire avec une imprimante, et pour cause, il n'y a pas d'encre blanche
pour le vert et le jaune, ça peut marcher, mais si ce sont des couleurs claires, le résultat risque d'être moyen sur du noir
pour le blanc... les imprimeurs en sérigraphies textile utilisent des pates d'impression opaques et donc peuvent imprimer en blanc, mais tu ne peux pas le faire avec une imprimante, et pour cause, il n'y a pas d'encre blanche
Il existe depuis peu une imprimante laser avec une encre toner blanche.. un driver special permet de faire un soutien au blanc sous les couleurs claires...
Le resultat est tres correct... par contre le format est relativement petit (A4), et le cout eleve si vous ne pouvez pas mettre plusieurs poses dans l'A4 afin de diviser le cout par la quantite.
Le resultat est tres correct... par contre le format est relativement petit (A4), et le cout eleve si vous ne pouvez pas mettre plusieurs poses dans l'A4 afin de diviser le cout par la quantite.
trop content !
j'ai du papier transfert .. je suis disponible pour le vendre si ça vous intéresse pour le prix . ramette de 100 papier format A3 a 200 £ ET c'est possible en détail.