Ou acheter papier transfert pour t-shirt ?

Résolu
Machtix Messages postés 21 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 pixiewomen -
Bonjour, je voudrais me faire mes propres t-shirt et j'ai lu dans des forums que n'importe quelle imprimante imprime sur du papier transfert mais je ne sais pas ou en acheter. J''habite a Sevran dans le 93 mais je peux me déplacer sur Paris
A voir également:

4 réponses

spefornow Messages postés 43 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   87

Bonjour,
vous pouvez trouver du papier pour transfert sur t-shirt, dans les grande surfaces dans les magasins comme carrefour, geant etc..

Ou si non sur des site internet.

cordialement
93
super

plein d'infos sur www.papier-transfert.fr
trop content !
0
kati

BONJOUR
j'ai du papier transfert .. je suis disponible pour le vendre si ça vous intéresse pour le prix . ramette de 100 papier format A3 a 200 £ ET c'est possible en détail.
0
Nana07

Bonjour, tu peux aussi acheter du papier transfert pour tee shirt à la FNAC et c'est pas très chère.
0
fanny

Sur amazon 20 euros pour 50 feuilles ... au pire si on en veut 100 ça fait que 40 euros car 200 euros pour 100 feuilles c'est pire que du vole
0
Mado

Sauf qu'il s'agit d'un format A3, et non A4. Et un papier transfert n'est pas l'autre : il y a diverses qualités.
0
celsius83

Salut,

pour les transferts de papiers il existe plusieurs sites internet, tous avec des prix différents !!
J'ai trouvé ce site http://www.shopaneo.fr/fr/fr/recherche-produit-papier-transfert-tee-shirt.html qui te permet de comparer tranquillement les prix des produits avant d'acheter !!
13
bht

bonjour, vous pouvez en trouvez ici
http://bht-diffusion.com/index.php?module=produit&prd_id=535
0
Déçue

Evitez aussi le nouveau papier de Micro Application pour textiles clairs. Jusqu'à maintenant, il était très bien mais il l'ont changé. Il n'a plus les fers à repasser au dos mais un quadrillage rouge, il est moins épais et de mauvaise qualité. Je l'ai acheté à Auchan le 09/11/10 et j'ai raté tous mes transferts avec.
0
Chris57

Bonjour,
Je suis d'accord, le nouveau papier de Micro Application est de très mauvaise qualité. Testé début 2011, un lavage et c'est la catastrophe !!!
0
Y-Lan

et le Micro Application pour textile coloré, est-il mieux ?
0
sgoons

Sinon par paquets de 50 feuilles je connais www.transfrance.fr mais il vaut mieux leur téléphoner directement, ils sont bien arrangeant.
0
marco

Existe t il des papiers transferts sur t shirt foncés pour lesquels l'impression se fait en miroir?
2
marco

Bonjour,
comment imprimer des caractères en blanc, en jaune, en vert, ..... sur un t shirt noir par exemple sans utiliser les flex et les flofck?
Merci de votre réponse
0
Utilisateur anonyme

bonjour

pour le vert et le jaune, ça peut marcher, mais si ce sont des couleurs claires, le résultat risque d'être moyen sur du noir
pour le blanc... les imprimeurs en sérigraphies textile utilisent des pates d'impression opaques et donc peuvent imprimer en blanc, mais tu ne peux pas le faire avec une imprimante, et pour cause, il n'y a pas d'encre blanche
0
contrariness Messages postés 21229 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6 184

Il existe depuis peu une imprimante laser avec une encre toner blanche.. un driver special permet de faire un soutien au blanc sous les couleurs claires...

Le resultat est tres correct... par contre le format est relativement petit (A4), et le cout eleve si vous ne pouvez pas mettre plusieurs poses dans l'A4 afin de diviser le cout par la quantite.
0
Utilisateur anonyme

info notée, merci Contrariness :)
0
hey

http://www.papier-transfert.fr/impression-t-shirt.html
0
wiwibou Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

J'utilise ce site http://www2.compagnieduflock.fr normalement pour les pros mais on peut acheter quand même et il est bien mais c'est pour faire du transfert en quantité.

Un site ou acheter des tee-shirts pas chers pour une asso ?
1