Ou acheter papier transfert pour t-shirt ? [Résolu/Fermé]

Signaler
Messages postés
21
Statut
Membre
Dernière intervention
30 août 2008
-
 pixiewomen -
Bonjour, je voudrais me faire mes propres t-shirt et j'ai lu dans des forums que n'importe quelle imprimante imprime sur du papier transfert mais je ne sais pas ou en acheter. J''habite a Sevran dans le 93 mais je peux me déplacer sur Paris

4 réponses

Messages postés
42
Statut
Membre
Dernière intervention
5 juillet 2015
86
Bonjour,
vous pouvez trouver du papier pour transfert sur t-shirt, dans les grande surfaces dans les magasins comme carrefour, geant etc..

Ou si non sur des site internet.

cordialement
91
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 65492 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Sauf qu'il s'agit d'un format A3, et non A4. Et un papier transfert n'est pas l'autre : il y a diverses qualités.
peut on trouver des papiers transferts sur les tee shirts sombres en oimprimant en miroir?
Je suis dans le domaine du transfert numérique et je cherche des papiers tranferts de bonne qualité.
J'en disposent pour les tee shirt sombres mais je les trouve très opaque, lourd sur le tissu après transfert
va sur www.papier-transfert.fr
Boutique Loisirs Créatifs
Salut,

pour les transferts de papiers il existe plusieurs sites internet, tous avec des prix différents !!
J'ai trouvé ce site http://www.shopaneo.fr/fr/fr/recherche-produit-papier-transfert-tee-shirt.html qui te permet de comparer tranquillement les prix des produits avant d'acheter !!
moi je vais en acheter a cora :p
je fait que cherhcé
j'en ai vu chez cora
Je peux savoir le prix à cora ?
bonjour a tous je cherche du papier transfert moi aussi et j'habite sur l'ile de la reunion ou dois-je en acheter sil vous plait?
Existe t il des papiers transferts sur t shirt foncés pour lesquels l'impression se fait en miroir?
bonjour

pour le vert et le jaune, ça peut marcher, mais si ce sont des couleurs claires, le résultat risque d'être moyen sur du noir
pour le blanc... les imprimeurs en sérigraphies textile utilisent des pates d'impression opaques et donc peuvent imprimer en blanc, mais tu ne peux pas le faire avec une imprimante, et pour cause, il n'y a pas d'encre blanche
Messages postés
16504
Statut
Membre
Dernière intervention
21 juillet 2021
5 268
Il existe depuis peu une imprimante laser avec une encre toner blanche.. un driver special permet de faire un soutien au blanc sous les couleurs claires...

Le resultat est tres correct... par contre le format est relativement petit (A4), et le cout eleve si vous ne pouvez pas mettre plusieurs poses dans l'A4 afin de diviser le cout par la quantite.
Utilisateur anonyme
info notée, merci Contrariness :)
http://www.papier-transfert.fr/impression-t-shirt.html
svp est ceque je peut imprimer papier transfert avec une imprimante normal parce que j'ai pas une imprimante laser ?
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
1 juillet 2015
1
J'utilise ce site http://www2.compagnieduflock.fr normalement pour les pros mais on peut acheter quand même et il est bien mais c'est pour faire du transfert en quantité.

Un site ou acheter des tee-shirts pas chers pour une asso ?