[macro VBA] enregistrer classeur nom cellule
Résolu
BastienP
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
FAB -
FAB -
A voir également:
- Vba enregistrer sous
- Audacity enregistrer son pc - Guide
- Comment enregistrer une conversation - Guide
- Comment enregistrer une video youtube - Guide
- Enregistrer son ecran - Guide
- Comment enregistrer une musique sur youtube en mp3 - Guide
Soit tu mets le chemin et le nom du fichier dans 2 cellules d'une feuille, soit dans des variables vba, ou tu panaches.
Ex avec chemin en variable et nom fichier dans Feuil1!A1 :
sub sauve
dim chemin as string
chemin = "C:\Users\Famille MOULA\Documents\projet\Eve\"
ActiveWorkbook.SaveAs Filename:=chemin & worksheets("Feuil1").[A1].Value
end sub
eric
Est-ce possible lorsqu'on donne le chemin d'accès pour l'enregistrement, qu'on puisse déterminer une partie de ce chemin d'accès à partir d'une variable dans une cellule de ton tableur excel ....
Dim chemin As String
chemin = "C:\Users\Louis\Desktop\Louis Nadeau\Travail\Entreprises\Matrixcel\Clients\resiver\Diagnostiques\"
ActiveWorkbook.SaveAs Filename:=chemin & Worksheets("diagnostique").[c2] & [" "] & [c4].Value
Exemple : Mes clients se retrouvent tous dans le même dossier du nom de "client"
client a
client b
client c
Dans mon tableur j'ai un endroit ou j'inscrit le nom du client ....j'aimerais pourvoir à partir de cette cellule lui indiquer l'endroit exacte ou aller enregistrer le document...
ex: C:\Users\Louis\Desktop\Louis \Travail\Entreprises\Matrixcel\Clients\ ???? \ diagnostique \"
j'ai fait des tentatives en nomant une variable ...mais je suis vraiment pas un programmeur ...alors si tu as 2 secondes pour m'aider se serait très apprécié.