Un script pour enlever les pub de mon site?

Résolu/Fermé
SANDRA 999 - 29 déc. 2003 à 12:34
 SalimIbnKarim - 23 oct. 2015 à 23:42
Salut j'héberge mon site sous lycos et il y a des pubs de tous les cotés un pot m'a dit qu'avec un simple script on pouvait les enlever mais je ne connais pas ce sript est ce que quelqu'un pourrait me le donner un sript svp?
Merci.
A voir également:

16 réponses

Utilisateur anonyme
29 déc. 2003 à 13:32
Bonjour,
Attention ! En hebergeant ton site sur Lycos, tu t'es engagé à bouffer et faire bouffer de la pub à tes visiteurs ! Le fait de mettre un script t'expose à la suppression claire et nette de ton site !
Cela ne me surprendrait pas que le clébard allemand envoie plein de robots pour "reperer" ce genre de script.
Mefiance, donc !

Kalamit,
Parle à ma culasse, mon carter est malade. :)
1
didrissi Messages postés 144 Date d'inscription lundi 19 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2014 163
18 déc. 2007 à 14:41
salut!
Attention, j'ai insérer le code indiqué dans mon site http://coocle.ifrance.com et le résultatimmédiat était....
La page de mon site a disparu et la pub est toujours là!!!!
1
<!-- supprimer les frames indésirables : -->
<head>
<script language=javascript>
function kill_ad() {
window.top.document.body.cols = "*,0";
setTimeout("kill_ad()",10);
}
function setInterval(x,y) {
return 0;
}
window.setTimeout("kill_ad()",10);
</script>
</head>




Ce code de Marden marche tres bien car j'avais 2 onglet qui souvrait et 1 pub pour gagner des ipad en bas de ma page et ca a marcher regarder le resultat: http://gentelet.kegtux.org
1
Mais ce code, on le met ou?
0
Marden Messages postés 1072 Date d'inscription dimanche 11 février 2001 Statut Membre Dernière intervention 29 janvier 2006 208
29 déc. 2003 à 12:48
Bonjour,

J'ai noté dans mes tablettes, ce bout de code (dont je n'ai pas noté le nom de l'auteur, ni la date de mise en ligne) destiné à cet effet :
<!-- supprimer les frames indésirables  : -->
<head>
<script language=javascript>
function kill_ad() {
  window.top.document.body.cols = "*,0";
  setTimeout("kill_ad()",10);
}
function setInterval(x,y) {
  return 0;
}
window.setTimeout("kill_ad()",10);
</script>
</head>


Selon l'auteur, le résultat n'est pas garanti,mais devrait se montrer efficace ... jusqu'à ce que l'hébergeur trouve la parade.
Tiens-nous au courant.
0
fonctionne très bien sur mon site, merci l'ami
0
C'est quoi ton site ?
J'aimerais le visité. J'adore visité les site ! (L'
0
eh bien je te remercie car matenant mon site a seulement 2 pub une en bas une en ho mais cela me vas bien merci !
0
Merci :DDDDD
0
Dr.V3D0K Messages postés 42 Date d'inscription mercredi 19 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 6 mai 2013 2
23 nov. 2011 à 17:26
tu le colle ou ton code HTML ? Dans l'article ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
J'essaye et puis on verra bien ce qui diront je vous tien au courant de ce qui se passe et Merci encore.
0
MERCI ça marche impecable, la seule sanction que je peux avoir c'est la suppression de mon site rien de plus pas d'amande ni rien...?
0
Utilisateur anonyme
29 déc. 2003 à 15:16
Je ne sais pas. Faut lire les conditions d'inscription, cela doit y etre indiqué.

Kalamit,
Parle à ma culasse, mon carter est malade. :)
0
et comment fait on pour insérer ce code sur la page ?
dsl je suis vraiment novice ! lol
0
kikou moi je c et legalement coment faire ontacter moi :p


schrooten007@hotmail.com
0
Bonjour,

Je suis héberger par https://www.wifeo.com/ il y a de la pub a droite de mon site (http://lesitedublaireau.wifeo.com/ c'est légèrement embêtant.

Si quelqu'un aurais un script a me donner pour enlever cette pub a la ... je le remercierai humblement xD.

A bientôt !
0
Jigaman533 Messages postés 17 Date d'inscription mardi 30 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 décembre 2010
21 juil. 2009 à 13:37
Oui, salut mon frère, je t'explique car moi même j'avais ce problème, mais maintenant c'est résolu grâce à ceci.
je te donne le lien mais, je préfère également tes données des explications, car tu risque de faire un faux pas, je n'aime pas aider quelqu'un à moitié, tu peux me dire merci ou non, cela dépend que de toi. assez parlé OK.

tu cliques ici https://www.quantcast.com/
Il faut t'enregistrer quand je dis il faut t'enregistrer cela ne veux pas dire qu'il y a un formulaire à remplir, non, il y a juste ton adresse mail, ils ne vont même pas t'envoyer un mail de vérification, et tu choisi un mot de passe que tu veux, du coup tu es connecté dès que tu soumets le formulaire, après il y ces trois choses, que tu dois faire.
1. clique sur GENERATE TAG (ceci te génère ou te donne un code) tu verra c'est un bouton
2. Ceci te dis de copier le code généré et de coller cela dans l'entête de chaque de tes pages web.
3. SCAN THE SITE (il faut alors le scanning du site et balaye tout les pub, tous jours que ton site restera, il continuera de scanner ces pub d'en-tête, ceci n'affectera jamais ton site en koi que ce soit, voila donc tout et dit merci si cela a résolu ton problème de toutes les façons il va résoudre cela.

Bertrand Russell Jigaman
0
pampelline Messages postés 144 Date d'inscription samedi 29 juillet 2006 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2024 21
15 août 2009 à 22:27
bonjour!
je viens de suivres tes instructions, inscription ect...
effectivement cela ma donné un code en java script que je dois insérer entre les balises </ body> et </ body> du bat de chaque page mais j'ai beau l'insérer dans le langage htlm de chaque page quand j'enregistre je ne retrouve sur la page une partie du script !
de plus je ne pense pas avoir axée a ces balises, j'ai d'ailleurs éssayais de les rajouter mais cela fait toujours pareil!
j'ai fait mon site sur
https://www.e-monsite.com/
pouvez vous me garantir que cela peut marcher avec ce site a moins que cela vienne d'une mauvaise manipulation de ma part et est ce que l'on ne va pas supprimer mes pages?
mercis
traduction avec googel==>
Tag Generator

Copiez et collez le code JavaScript suivant dans le segment bas de chaque page de votre site, juste avant la balise </ body> de chaque page. Si vous utilisez une inclusion ou un modèle, comme un pied de fichier, vous pouvez placer le code là.

Une fois que vous avez fait cela, cliquez sur Rechercher le site à ajouter le site à notre système.
Cette balise est un site sécurisé

Description:

Ce code est étiqueté avec:

Blank label champs sont ignorés.

Ce code est un site sécurisé.

Ce code est pour un positionnement d'annonce.
Copie tag:
0
Jigaman533 Messages postés 17 Date d'inscription mardi 30 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 décembre 2010 > pampelline Messages postés 144 Date d'inscription samedi 29 juillet 2006 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2024
16 août 2009 à 16:30
je comprendre maintenant ton erreur,il ne FAUT PAS METTRE LE CODE ENTRE LES BALISE <body></body> car tes pub ne se trouvent pas dans la place ou tu as mets ton text n'est ce pas, il faut cependant mettre le code generé entre les balises<head></head> parce que c'est le plus souvent l;endroit ou les pub apparait,je n'ai jamais utiliser avec les pubs qui gauche ni des droits ou dans des balises du corps comme tu le dis,je suis un peu surpris,suis,juste la procedure et tu me diras la suite. des bonnes choses a toi.
0
Sandra, je comprend ce que tu dis,mais cela necessite aucune expertise de ta part tu as juste besoin de suivre la procedure,je ne pense pas que ton herberger vas supprimer tes pages, car ce code tient justement a brouiller les codes PHP/MySQL de ton site pas dans un mauvais sens, ce qui va donc pousser le server de ton herbegeur d'ignorer les pubs, l'hebergeur ne pourra pas supprimer tes pages crois moi. car il ne vas pas vouloir premierement perdre en clientele et en popularite. fais moi savoir tu envoies tes fichiers en utilisant oi comme cela je veais bien t'aider, est ce que tu as le FTP? qu'est ce que tu utilises pour faire les transfert de tes fichiers? ou bien tu les mets un par un?

Jigaman.
0
bonjour!
moi finalement sur blogger, on peut retirer l'ancienne template et en remettre une de votre choix en xlm et vous n'avez juste sois la barre de recherche de blogger en haut avec par exemple les templates de :
www.pyzam.com
les autres chercher "templates blogger xml" dans google et vous n'aurez que les liens en bas de l'auteur de la template ou du site ou vous l'avez trouvée!
comme cela je n'ai plus de pubs
0
Bonjour
J'ai de la pub sur mon site j'utilise frontpage 2003 je suis heberger chez 1&1
j'ai vista
pouvez vous m'aider

mon site www.pinsrenaultpassion.fr
0
LeProDlinfo
28 juin 2011 à 15:13
Encore plus simple j'ai plus simple je vous dis !
A la fin de votre code html c'est a dire
<html>
<head>
<title>My page web</title>
<body>
</html>
ici vous ecrivez <textarea style="display none"/>
Donc
<html>
<head>
<title>My page web</title>
<body>
</html>
<textarea style="display :none"/>
0
djemail Messages postés 94 Date d'inscription dimanche 15 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 25 juillet 2012 2
22 nov. 2011 à 18:13
Sa marche mais il a un probleme il affiche un cadre blanc comment on fait pour l'effacer ?
0
Moi sa enleve tout mes textes et tout
0
Bonjour,
Je suis Hébérger sur Wix.com je voudrais un code Html pou Enlevez les PUBS de L'hébérgeur
ci qlq peut m'aider n'esitait pas.
C'est Trés Embaittant jais Trouver ce CODE MAIS CA NE MARCHE PAS :

<!-- supprimer les frames indésirables : --> 
<head>
<script language=javascript>
function kill_ad() {
window.top.document.body.cols = "*,0";
setTimeout("kill_ad()",10);
}
function setInterval(x,y) {
return 0;
}
window.setTimeout("kill_ad()",10);
</script>
</head>
0