Les discussions

Erreur d’exécution ‘91´ vba, excel 2013

Bonjour, Je tente de créer une fonction qui me permet de trouver le maximum entre des données d’une même colonne et de retourner la ligne correspon...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2022 par
jordane45

Exporte pdf indesign

Bonjour, Quand j'exporte un PDF depuis InDesign (2022), il s'ouvre par défaut avec Aperçu. Comment faire pour qu'il s'ouvre par défaut avec Acroba...

6 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2022 par
Cat2Couv

Pagination pair et impair en page par page

Bonjour, J'ai créé mon livre (568P) en page en vis à vis mais l'imprimeur me demande un document en page par page avec bord perdus 5 mm tout autou...

10 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2022 par
CAROLINE

Compteur de ligne

Résolu

Bonjour, comment allez-vous ? Comme toujours j'ai un problème à la c** XD Voici mon problème : J'ai un doc texte et je veux simplement compter ...

6 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2022 par
brucine

Premier programme en java

Bonjour, Étant en école d'ingénieurs et travaillant en alternance dans le domaine de la Data Science, j'ai besoin de connaître correctement le lang...

3 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2022 par
KX

Cherche un "bon" tutorial pour logo et bannière youtube.

Salut touts le monde ! Voila, j'ai decider de me lançer sur YouTube ! et Donc pour faire une chaine "Propre" je cherche un tuto sur Photoshop 2022 ...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2022 par
kabakak

Probleme avec media querie

Résolu

bonjour, J'ai un problème espacement avec mes images je n'arrive pas a bien géré le padding et margin au niveau des medias queries pour la classe co...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2022 par
lwdu76

Sauvegarde / installation windows impossible (w7 -> w10)

Bonjour, J'essai d'installer Windows 10 sur mon ordinateur équipé de Windows 7. Je pense que pour ce faire, la sauvegarde de Windows doit etre opé...

2 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2022 par
JB_ZZ

Google analytics

Résolu

Bonjour, Comment intégrer ma page Facebook à mon compte de google analytics? Merci d'avance pour votre réponse.

3 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2022 par
bg62

J'ai perdu mon nom d'utilisateur et mon forum

Résolu

Hier j'ai créé le forum JESUS-SAUVEUR et MARIE MERE DE DIEU ; et je ne sais pas comment retrouver mon forum ; et j'ai perdu mon nom d'utilisateur. C'e...

5 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2022 par
bg62

Aide pour créer un fichier json

Bonjour, Désolé de vous déranger. Qui aurait l'amabilité de m'aider à créer un fichier Json avec toutes les informations contenues dans le lien ...

9 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2022 par
jetrouvetous

Faire en sorte que le click sur un bouton déclenche une act

Fermé

Bonjour tout le monde, Je suis débutant en codage c# et j'aimerais savoir comment effectuer un telechargement dans %localappdata% sans interaction d...

Dernière réponse le 2 juil. 2022 par
Utilisateur anonyme

Php mysql et update d'une table (donne erreur)

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment je peux faire pour que les personnes qui utilisent mon formulaire puissent mettre à jour les tables, les valeurs qu...

4 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2022 par
creaimmo

Téléchargement sans interaction c#

Fermé

Bonjour, Je code en c# sur Visual studio mais j'ai un problème, j'aimerais que "Button 1" télécharge un fichier dans %localappdata% sans que l'utili...

Dernière réponse le 2 juil. 2022 par
Utilisateur anonyme

Pages perso orange insérer un lien vers un fichier pdf

Bonjour, j'ai créer mon site sur les pages perso orange avec assistant cela est ok, mais je ne parviens pas à faire un lien avec un texte vers un f...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2022 par
Phènix 64

Problème de résolution du mct et du mot

Bonjour , j' aimerais que vous m'aidiez dans la résolution du problème sur le MCT et l'enchaînement des procédures fonctionnelles du MOT notamment ...

Utilisateur anonyme

Python : trier les n-grammes

Résolu

Bonjour, J'ai calculé les bigrammes (et n-grammes) présents dans un texte assez volumineux, ainsi que leurs fréquences respectives grâce au code s...

9 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2022 par
yg_be

(c++) comment calculer le temps passé entre 2 dates

Résolu

Bonjour, je suis en train de créer un jeu et je voudrais intégrer un système de récompense journalière. Pour ca je doit trouver le temps écoulé depuis...

4 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2022 par
Alex_Dev_0698

Copier plusieurs tbl =/= feuilles / coller nouveau classeur

Bonjour, Alors Voilà, dans le cadre de mon travail (concepteur mécanique) je suis amené à travail sur Excel pour un projet en particulier... Pour ...

ThauTheme

Dispositif de lavage des mains

Bonjour, slv je voudrais que l'on m'aide par rapport à un dispositif de lavage des mains utilisant un microprocesseur aidez moi slv

jordane45

Condition if ne marche pas en java

Résolu

Bonjour, Je débute en java et il y a un truc que je ne comprends pas voici le code que j'ai fait : public class ayfi { public static void mai...

2 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2022 par
ayfi

Insertion automatique de photos dans un tableau word

Résolu

Bonjour, En vous souhaitant une belle année 2021 plus positive que 2020, j'aimerais vous soumettre la question suivante : J'ai des photos que j'...

6 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2022 par
Ladybud

Wordpress chez free

Chères Mesdames, Chers Messieurs, j’ai installé un site WordPress en local et cela fonctionne. J’ai des personnes sur des forum qui m’ont dit qu’i...

jordane45

Wordpress

Bonsoir. Tout ce que je voudrais c'est que je puisse exporter mon site WordPress en local vers mon serveur free et que cela marche. On m'a dit que f...

3 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2022 par
mickaelnaim13

Nom d'utilisateur perdu donc forum aussi

Fermé

Bonjour, Nom d'utilisateur perdu donc forum perdu = possibilité de tout recommencer a' zéro ? Merci de votre compréhension. -- Gil...

Dernière réponse le 1 juil. 2022 par
bazfile

Connexion à mysql avec pdo dans mamp

Bonjour, MAMP => Mysql => PDO => (localhost, root, root) => accès refusé ! Pourquoi?

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2022 par
jordane45

Laravel route

Bonjour, Salut à vous, Je suis sur un projet avec laravel et j'ai fait une route qui pointe vers la function index d'un controller mais j'ai le...

3 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2022 par
anthonyr_25

Dessiner et extruder logiciel simple ?

Bonjour, je voudrais faire une manoeuvre simple mais pourtant je ne trouve pas d'outil qui me premettent de faire juste ça. Je veux dessiner un m...

T3chN0g3n

Gimp : comment enlever le fond d'une image dejà translucide?

Résolu

Bonjour, question technique : voici mon image que j'édite sur GIMP : Je veut la rendre "fond transparent" , je vais donc pour ça utiliser l'outi...

2 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2022 par
Qomous

Peut -on faire avec python ce qu'on fait avec basic ?

Bonjour, bref je sais déja que la réponse est vrai , ma vrai question est d'ou commencer ? j'ai un code basic qui donne la propagation d'une fissu...

26 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2022 par
eva43_7781

Photoshop changer couleur arrière plan en gardant texte

Bonjour, j'ai essayé tant bien que mal à suivre des tutoriels mais je n'y arrive toujours pas.. J'ai un document avec des texte/images et un arriè...

contrariness

Sos création de forum

Bonjour, Je veux créer un forum pour SDF. Mais je ne sais pas comment. Pouvez-vous m'apporter des explication là dessus? -- Djtalwave

2 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2022 par
BanBan55

Récupérer un dom dans php pour envoyer un mail

Bonjour à tous Sur un site j'ai intégré un éditeur WysiWyg pour créer des Mails et par ailleurs pour saisir des messages dans un Forum. Pour cette p...

DoctorHow

Déplacer plusieurs fichiers dans chaque dossiers différents

Résolu

Bonjour à tous, désolé si la question a déjà été traité Je suis sur Windows 10 Je voudrais savoir comment on peut déplacer plusieurs fichiers d...

17 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2022 par
brucine

Contrôle à distance d'un pc grâce à cmd

Bonjour, je cherche à faire un logiciel qui permet de prendre le contrôle d'un pc à distance (a de longue distance et pas en local), je me suis don...

3 réponses Dernière réponse le 30 juin 2022 par
king

Impossible de connecter tablette graphique 13.3 artist pro x

Bonjour à tous, Je me suis fait récemment un beau cadeau pour mon anniversaire, une tablette XP Pen 13.3 Artist Pro pour commencer à mettre de la c...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2022 par
TyrroWolfgang

Chrome refuse l'envoi de mail

Bonjour à tous, Depuis de années, sur mon site Internet la page contact fonctionne parfaitement : l'utilisateur remplit 3 ou 4 champs classiques, ...

73 réponses Dernière réponse le 30 juin 2022 par
yg_be

[batch] problème pour aditionner des chaînes de caractères

Résolu

Bonjour, je veux crée un jeu en batch, où le personnage (une croix) peut se déplacer. Pour cela, en fonction des coordonnées, l'ordinateur crée plus ...

28 réponses Dernière réponse le 30 juin 2022 par
Quartz

Chemin avec gimp 2 10 22

Résolu

Bonjour , Jen'ai pas utilisé gimp depuis quelques mois pour écrire un texte le long d'un chemin et me trouve devant un problème qui ne se manifestait...

5 réponses Dernière réponse le 30 juin 2022 par
axel_8410

Utilisation "import-module activedirectory"

Bonjour, Dans un domaine AD, je souhaite exécuter un script à l'ouverture de session des utilisateurs en Powershell (via GPO) afin de leur envoyer u...

3 réponses Dernière réponse le 30 juin 2022 par
choubaka

Classer les nombres de façon croissant sans sorted

Bonjour, J'aimerais savoir comment écrire un programme en python qui classe les nombres de façon croissant, mais sans utiliser la fonction sorted. ...

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2022 par
mamiemando

Photoshop, 1 seul calque à lafois

Bonjour, Il y a un moment que je n'ai pas utilisé Ps, mais il me semble que quand on ouvrait plusieurs documents successivement (ex, 2 images de mon...

6 réponses Dernière réponse le 30 juin 2022 par
kabakak

Python tkinter

Résolu

bonjour, je veux créer un programme avec la bibliothèque tkinter sur python et je veux désigner une fonction qui parcourt tous les points sur un canva...

4 réponses Dernière réponse le 30 juin 2022 par
eva43_7781

Filtrage json avec python

Bonjour, J'essaye, malgré mon peu d'expériences en python, de créer un script simple permettant de faire des appels API sur outils de collecte de d...

9 réponses Dernière réponse le 30 juin 2022 par
mamiemando

Wordpress : bloquage au chargement de elementor sur firefox.

Bonjour à tous, J'ai grandement besoin d'aide car ça me rend fou! J'utilise Firefox et actuellement je crée le site web de l'entreprise dans laque...

6 réponses Dernière réponse le 30 juin 2022 par
ProZack

Logiciel création logo entreprise

Bonjour, Je cherche des logiciels (gratuit ou payant) pour la création de logo d'entreprise. Merci

MPMP10

Impression autre que a4

Bonjour, J'utilise GIMP 2.10.30 depuis 1 mois. J'ai une imprimante Epson Stylus Photo Px730. Fichier=> mise en page => Taille 10*15 => Ok Fichier=...

Panth33ra

Créate chat web help

Bonjour, j'essay depuis quelque temp a crée un (web chat) en gros une discussion privé (entre amis, etc...) sans passer par des application apar le (w...

Pitet

Musique .bat

Bonjour, j'ai créer un fichier en .bat qui ouvre une musique, j'ai réussi à mettre l'exécution du fichier .bat en mode réduite mais la musique elle s'...

9 réponses Dernière réponse le 30 juin 2022 par
Hackoo

Message d'erreur au lancement de photoshop

Bonjour, Au lancement de photoshop une boîte de message apparaît avec le message d'erreur suivant: "Error while executing Task Queue Item". Il faut ...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2022 par
contrariness
Résultats 6251 - 6300 sur un total de plus de 50 000