Les discussions

Verrouiller/déverouiller cellules selon texte (case à cocher

 Résolu

Bonsoir toutes et tous ! Je cherche à verrouiller/déverrouiller des cellules selon leur contenu à l'aide de cases à cocher. Je prépare le planning d...

10 réponses Dernière réponse le 7 mai 2022 par
Nai

Supprimer les doublons consécutifs dans la même cellule

Bonjour à tous, Je suis débutant avec VBA - EXCEL, J'aurais besoin de vote aide SVP. J'ai un tableau Excel de plusieurs colonnes, les cellules de ...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2022 par
Patrice33740

Rajouter une bordure noire dans un tableau par vba

 Résolu

Bonjour, J'ai crée une VBA qui crée un tableau dans l'onglet "SYNTHESE" en intégrant des données provenant de d'autres tableaux (onglets bleu ciel ...

3 réponses Dernière réponse le 7 mai 2022 par
Patrice33740

Récupération des données d'utilisateurs :

Bonjour, Je developpe un programme avec python et voilà je suis bloqué et depuis je n'avance plus. Il s'agit des données de ...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2022 par
jee pee

Problème de restauration de sauvegarde

Bonjour à tous, Je rencontre actuellement une problématique pour effectuer une restauration de données à partir du logiciel Acronis. Dés que je fa...

2 réponses Dernière réponse le 7 mai 2022 par
choubaka

Decimal vers hexadecimal javascript

bonjour je crée un site qui permet de mélange des couleurs mais je suis bloque au moment de faire passe les valeurs décimal vers l'héxadecimale merci...

10 réponses Dernière réponse le 7 mai 2022 par
momo9213

Code php pour changer le devise par pays

bonjour j'ai besoin d'un code code PHP qui me permet de changer le devise selon le pays de l'internaute c'est pour afficher les prix selon le pays ...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2022 par
jordane45

Re-jeu ricosheep (problème de solveur)

Bonjour, Je dois faire un solveur qui doit déterminer s’il est possible. De gagner à partir d’un état du jeu donné. En cas de réponse positive,...

20 réponses Dernière réponse le 6 mai 2022 par
Ak_j

Comment retirer un dessin fais avec snapchat sur une photo

Bonjour, comment peut on faire pour retirer un dessin qui a ete fais aevc snapchat, pour pouvoir voir ce quil y a derriere ce dessin ?

11 réponses Dernière réponse le 6 mai 2022 par
MPMP10

Commande bat

cc j'aimerais avoir une commande qui permet d'exécuter une instruction si seulement la précédente est terminer en BAT

2 réponses Dernière réponse le 6 mai 2022 par
brucine

Html: mon menu déroulant ne s'ouvre plus

 Résolu

Bonjour, Je suis en classe de 2nd et je dois crée un site web en html et css, j'ai donc créé un menu déroulant pour accéder a plusieur page et j'ai ...

2 réponses Dernière réponse le 6 mai 2022 par
Lucas

Paint.net

Bonjour, (Ceci n'est pas un doublon) J'essaie toujours de modifier une image, je sais comment sélectionner une couleur sur le personnage en questio...

12 réponses Dernière réponse le 6 mai 2022 par
CraftPika98

Comment récupérer mon entrée pour afficher jours fériés

Bonjour à tous, Je suis nouveau, je bloque avec mon programme, je voudrais récupérer mon entrée pour afficher mes jour fériés à la place de année = 2...

3 réponses Dernière réponse le 6 mai 2022 par
jee pee

Probleme d'execution d'une requete dans un lot transact sql

Bonjour, Je souhaite supprimer les donner d'une table temporaire déclarée dans ma requête et réinitialiser la valeur Identity Je fait cela ...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2022 par
jee pee

Problème de lancement de la machine virtuelle

Bonjour, j'espère que vous allez bien et que je pourrai avoir une solution à mon problème chez. j'ai ce message:"This host does not support virtuali...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2022 par
brucine

Passer une boucle dans du json_encode

 Résolu

Bonjour, Salut salut je voudrais passer une boucle php dans du json encode pour l'afficher avec js. En fait j'ai une page html qui appele une f...

10 réponses Dernière réponse le 6 mai 2022 par
anthonyr_25

Compréhension et correction

Bonjour, Je suis un étudiant et je début en python et j aimerait avoir votre aide Écrire une fonction est_adn qui reçoit une chaîne de caractèr...

4 réponses Dernière réponse le 6 mai 2022 par
mamiemando

Probleme de fetch

 Résolu

Bonjour. je viens de fetch une adresse gouvernementale (jusque-là ca va). Mais dans mes datas se trouve un Array de nombre (de 1 à 5) pour accéder aux...

2 réponses Dernière réponse le 6 mai 2022 par
RomainGA

Data science python

Bonjour, J'ai un travail a faire mais je n'arrive pas a trouver la solution voici la question : Question 7 - Définissez et écrivez une fonction...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2022 par
MPMP10

Masquer automatiquement une colonne d'un état.

 Résolu

Bonjour à tous, je voudrais savoir comment masquer automatiquement une colonne d'un état ou d'une requête quand la colonne ne contient rien. Il s'agit...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2022 par
yg_be

Tableau crée par vba sous certaines conditions

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterai créée par VBA un tableau dans l'onglet "SYNTHESE" en fonction des éléments des onglets verts (STC B2M....) et du modèle de ...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2022 par
Dreampower75

Créer un tableau par vba selon des conditions

 Résolu

Bonjour, J'ai 2 demandes : j'ai créé un codage qui met à jour un tableau de l'onglet "SYNTHESE VBA" en fonction de la colonne A B et C de l'onglet ...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2022 par
Dreampower75

Entree de texte en c#

Bonjour, je voudrais savoir comment on créer une zone de texte qu'un utilisateur remplie en C#. Par exemple, faire entrer une adresse mail a l'utilis...

12 réponses Dernière réponse le 5 mai 2022 par
Whismeril

Dimension animation after effects

Hello tout le monde Question peut être con, mais bon... Je dois créer une animation sur AFTER EFFECTS qui sera affichée sur cet écran (celui de ...

6 réponses Dernière réponse le 5 mai 2022 par
SERRAALMUS

Expliquez moi mes erreurs de mon programme de devinette.

Salut à toutes et à tous, En étant nouvelle en C j'ai essayé de écrire un petit programme de devinette (d'ailleurs j'ai un doute si je l'ai mal fais)...

11 réponses Dernière réponse le 5 mai 2022 par
[Dal]

Aide python

Bonjour, class Players: def __init__(self, pseudo, health, attack): self.pseudo = pseudo self.health = health se...

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2022 par
yg_be

Récupération d'une donnée (lettre du lecteur amovible)

 Résolu

Bonjour, j'aimerais pouvoir sélection la lettre du lecteur amovible pour voir ensuite aller chercher un fichier dedans. cls @Echo Off FOR /F [...

3 réponses Dernière réponse le 5 mai 2022 par
brucine

Mettre un fichier html en c# , s.v.p. !!

Bonjour, J'aimerais bien mettre ce script en C# (et en ayant la possibilité d'importer des fichiers vidéos dans le logiciel , en Choissisant la du...

3 réponses Dernière réponse le 5 mai 2022 par
Admou-535

Cherche une application pour voir l'apercu de mes html/php

 Résolu

Bonjour, Je suis un débutant et je souhaiterais apprendre l'HTML , cependant je souhaite voir l'aperçu de mon site web et de mes fichiers HML/PHP,...

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2022 par
Sormick

Transformer des nombres extrais en chiffre numérique

 Résolu

bonjour a tous quand j'utilise la formule =STXT(AE123;1;2) on obtient bien la sortie de caractère qui ne sont pas des chiffres et donc que je ne peux...

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2022 par
jack2125

Site html : code pin

Bonjour je viens de créer un site en html et j'aimerai faire une page de connexion avec un code pin qui à été défini par moi. Merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 5 mai 2022 par
Sachap71

Du menu hamburger à la croix en css

Bonjour, J'ai trouvé un bout de code sur le site W3Schools tout à fait intéressant, et je l'ai déjà un peu modifié pour m'approcher du résultat esc...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2022 par
Pitet

Etablir une connexion entre une progress v9.1 en php

Bonjour a tous et a toutes, SVP Quelqu'un ici a t'il une idée de comment établir une connexion entre une base de donnée Progress en Php? ou ...

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2022 par
klino666

Ajustements auto dans un tableau

Bonjour, Lors de la création d'un tableau dans Xpress, on peut choisir l'ajustement auto des rangées et/ou des colonnes. Leurs dimensions s'adaptent...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2022 par
PaulDetheux

Ajouter une condition en fonction d'un résultat

Bonjour à tous, N'étant pas un professionnel, j'essaie de bidouiller un morceau de code me permettant de faire un calcul et qui ensuite en fonctio...

9 réponses Dernière réponse le 5 mai 2022 par
webmasteregg

[access-2019 ] problème date jour et mois inversé

 Résolu

Bonjour, Je viens vers vous car je suis bloquer sur un problème depuis quelques temps. J'ai un champ Date ou je choisis la date de production d'u...

7 réponses Dernière réponse le 5 mai 2022 par
Kyndred

Aide pour passerelle ubiflow

Bonjour, je me permet de vous faire la demande d'aide pour m'aider a configurer ma passerelle ubiflow pour pouvoir afficher correctement les anno...

14 réponses Dernière réponse le 5 mai 2022 par
jordane45

Remplissage du deuxième calque procreate pocket

Bonjour, j'utilise Procreate Pocket mais un problème suivant lors du remplissage mon problème est la suivante disons que sur un premier calque je ...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2022 par
Sylvipad

Probleme java-script rgb vers hexadecimal

Bonjour, je rencontre un problème avec un code java-script. Le but de monde code qui est composé en 3 fichiers est de créer un site qui permet d'ob...

7 réponses Dernière réponse le 5 mai 2022 par
momo9213

Problème saut unity, variable isgrounded

Bonjour, je commence a développer un jeu en 2D sur unity, cependant les tutoriels datant d'il y a assez longtemps, les programmes ne sont plus vr...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2022 par
Gglebgdu78

Pouvez-vous m'aidez à comprendre ces erreurs?

 Fermé

Bonjour, Je suis nouvelle en c du coup j'ai aucune base j'aimerais comprendre ces erreurs si quelqu'un a compris n'hésitez pas à répondre et merci ...

Dernière réponse le 4 mai 2022 par
LisaRita

Aide pour une requête sql

Bonjour, La base de données d'une plateforme de gestion des formations comporte plusieurs tables. L'une de ces tables nommée formation a la struct...

4 réponses Dernière réponse le 4 mai 2022 par
jordane45

Taille de police trop petite sur adobe photoshop

Bonjour, J'ai un problème sur Photoshop, lorsque je choisis comme taille de police 1200pts (ce qui est énorme) j'ai une taille bien plus petite qui...

13 réponses Dernière réponse le 4 mai 2022 par
kaumune

Contour

Bonjour, J'aimerais faire un seul contour (pour de la découpe) d'une forme et de lettres. Comment puis-je faire ?

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2022 par
Squel8

Limiter accès à ma page à certaines ip uniquement

Bonjour, je souhaiterais donner l'accès à une page de mon site internet uniquement à certaines IP. Est-ce possible, si oui de quelle manière ? ...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2022 par
Pitet

Spring boot thymeleaf problème de controleur

Bonjour, j'essaye de faire une application web qui utilise: SpringBoot Mysql JDBC Design pattern: MVC, DAO Thymeleaf Et IntelliJ Mais je ...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2022 par
Rune188

Créer deux formes à partir de deux tracés

 Résolu

Bonjour, Je débute sur illustrator et j'aurai besoin d'un coup de main (je précise que je ne suis pas graphiste, je suis très nul haha). Je voudr...

2 réponses Dernière réponse le 4 mai 2022 par
amocchan

Recuperer donnees formulaire php

 Résolu

Bonjour! Je dispose de mon formulaire à partir duquel je souhaiterais récupérer ses données une fois rempli et envoyé par l'user. J'ai beau fouillé ...

12 réponses Dernière réponse le 4 mai 2022 par
koneco

Gimp récupérer le fond d'un pdf et problème de police.

Bonjour à tous, J'aimerais savoir si GIMP est capable d'isoler le fond d'un pdf en supprimant les textes ou images sans utiliser les outils de gomme ...

2 réponses Dernière réponse le 4 mai 2022 par
Imhotep

Python : lire l'hexa d'un disque

 Résolu

Bonjour, Je voudrais essayer de créer mon propre logiciel de récupération (comme photorec) en python. Pour cela, j'ai besoin de récupérer l'hexa d...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2022 par
yg_be
Résultats 6251 - 6300 sur un total de plus de 50 000