Les discussions
Erreur d’exécution ‘91´ vba, excel 2013
Bonjour, Je tente de créer une fonction qui me permet de trouver le maximum entre des données d’une même colonne et de retourner la ligne correspon...
Exporte pdf indesign
Bonjour, Quand j'exporte un PDF depuis InDesign (2022), il s'ouvre par défaut avec Aperçu. Comment faire pour qu'il s'ouvre par défaut avec Acroba...
Pagination pair et impair en page par page
Bonjour, J'ai créé mon livre (568P) en page en vis à vis mais l'imprimeur me demande un document en page par page avec bord perdus 5 mm tout autou...
Compteur de ligne
RésoluBonjour, comment allez-vous ? Comme toujours j'ai un problème à la c** XD Voici mon problème : J'ai un doc texte et je veux simplement compter ...
Premier programme en java
Bonjour, Étant en école d'ingénieurs et travaillant en alternance dans le domaine de la Data Science, j'ai besoin de connaître correctement le lang...
Cherche un "bon" tutorial pour logo et bannière youtube.
Salut touts le monde ! Voila, j'ai decider de me lançer sur YouTube ! et Donc pour faire une chaine "Propre" je cherche un tuto sur Photoshop 2022 ...
Probleme avec media querie
Résolubonjour, J'ai un problème espacement avec mes images je n'arrive pas a bien géré le padding et margin au niveau des medias queries pour la classe co...
Sauvegarde / installation windows impossible (w7 -> w10)
Bonjour, J'essai d'installer Windows 10 sur mon ordinateur équipé de Windows 7. Je pense que pour ce faire, la sauvegarde de Windows doit etre opé...
Google analytics
RésoluBonjour, Comment intégrer ma page Facebook à mon compte de google analytics? Merci d'avance pour votre réponse.
J'ai perdu mon nom d'utilisateur et mon forum
RésoluHier j'ai créé le forum JESUS-SAUVEUR et MARIE MERE DE DIEU ; et je ne sais pas comment retrouver mon forum ; et j'ai perdu mon nom d'utilisateur. C'e...
Aide pour créer un fichier json
Bonjour, Désolé de vous déranger. Qui aurait l'amabilité de m'aider à créer un fichier Json avec toutes les informations contenues dans le lien ...
Faire en sorte que le click sur un bouton déclenche une act
FerméBonjour tout le monde, Je suis débutant en codage c# et j'aimerais savoir comment effectuer un telechargement dans %localappdata% sans interaction d...
Php mysql et update d'une table (donne erreur)
RésoluBonjour, J'aimerais savoir comment je peux faire pour que les personnes qui utilisent mon formulaire puissent mettre à jour les tables, les valeurs qu...
Téléchargement sans interaction c#
FerméBonjour, Je code en c# sur Visual studio mais j'ai un problème, j'aimerais que "Button 1" télécharge un fichier dans %localappdata% sans que l'utili...
Pages perso orange insérer un lien vers un fichier pdf
Bonjour, j'ai créer mon site sur les pages perso orange avec assistant cela est ok, mais je ne parviens pas à faire un lien avec un texte vers un f...
Problème de résolution du mct et du mot
Bonjour , j' aimerais que vous m'aidiez dans la résolution du problème sur le MCT et l'enchaînement des procédures fonctionnelles du MOT notamment ...
Python : trier les n-grammes
RésoluBonjour, J'ai calculé les bigrammes (et n-grammes) présents dans un texte assez volumineux, ainsi que leurs fréquences respectives grâce au code s...
(c++) comment calculer le temps passé entre 2 dates
RésoluBonjour, je suis en train de créer un jeu et je voudrais intégrer un système de récompense journalière. Pour ca je doit trouver le temps écoulé depuis...
Copier plusieurs tbl =/= feuilles / coller nouveau classeur
Bonjour, Alors Voilà, dans le cadre de mon travail (concepteur mécanique) je suis amené à travail sur Excel pour un projet en particulier... Pour ...
Dispositif de lavage des mains
Bonjour, slv je voudrais que l'on m'aide par rapport à un dispositif de lavage des mains utilisant un microprocesseur aidez moi slv
Condition if ne marche pas en java
RésoluBonjour, Je débute en java et il y a un truc que je ne comprends pas voici le code que j'ai fait : public class ayfi { public static void mai...
Insertion automatique de photos dans un tableau word
RésoluBonjour, En vous souhaitant une belle année 2021 plus positive que 2020, j'aimerais vous soumettre la question suivante : J'ai des photos que j'...
Wordpress chez free
Chères Mesdames, Chers Messieurs, j’ai installé un site WordPress en local et cela fonctionne. J’ai des personnes sur des forum qui m’ont dit qu’i...
Wordpress
Bonsoir. Tout ce que je voudrais c'est que je puisse exporter mon site WordPress en local vers mon serveur free et que cela marche. On m'a dit que f...
Nom d'utilisateur perdu donc forum aussi
FerméBonjour, Nom d'utilisateur perdu donc forum perdu = possibilité de tout recommencer a' zéro ? Merci de votre compréhension. -- Gil...
Connexion à mysql avec pdo dans mamp
Bonjour, MAMP => Mysql => PDO => (localhost, root, root) => accès refusé ! Pourquoi?
Laravel route
Bonjour, Salut à vous, Je suis sur un projet avec laravel et j'ai fait une route qui pointe vers la function index d'un controller mais j'ai le...
Dessiner et extruder logiciel simple ?
Bonjour, je voudrais faire une manoeuvre simple mais pourtant je ne trouve pas d'outil qui me premettent de faire juste ça. Je veux dessiner un m...
Gimp : comment enlever le fond d'une image dejà translucide?
RésoluBonjour, question technique : voici mon image que j'édite sur GIMP : Je veut la rendre "fond transparent" , je vais donc pour ça utiliser l'outi...
Peut -on faire avec python ce qu'on fait avec basic ?
Bonjour, bref je sais déja que la réponse est vrai , ma vrai question est d'ou commencer ? j'ai un code basic qui donne la propagation d'une fissu...
Photoshop changer couleur arrière plan en gardant texte
Bonjour, j'ai essayé tant bien que mal à suivre des tutoriels mais je n'y arrive toujours pas.. J'ai un document avec des texte/images et un arriè...
Sos création de forum
Bonjour, Je veux créer un forum pour SDF. Mais je ne sais pas comment. Pouvez-vous m'apporter des explication là dessus? -- Djtalwave
Récupérer un dom dans php pour envoyer un mail
Bonjour à tous Sur un site j'ai intégré un éditeur WysiWyg pour créer des Mails et par ailleurs pour saisir des messages dans un Forum. Pour cette p...
Déplacer plusieurs fichiers dans chaque dossiers différents
RésoluBonjour à tous, désolé si la question a déjà été traité Je suis sur Windows 10 Je voudrais savoir comment on peut déplacer plusieurs fichiers d...
Contrôle à distance d'un pc grâce à cmd
Bonjour, je cherche à faire un logiciel qui permet de prendre le contrôle d'un pc à distance (a de longue distance et pas en local), je me suis don...
Impossible de connecter tablette graphique 13.3 artist pro x
Bonjour à tous, Je me suis fait récemment un beau cadeau pour mon anniversaire, une tablette XP Pen 13.3 Artist Pro pour commencer à mettre de la c...
Chrome refuse l'envoi de mail
Bonjour à tous, Depuis de années, sur mon site Internet la page contact fonctionne parfaitement : l'utilisateur remplit 3 ou 4 champs classiques, ...
[batch] problème pour aditionner des chaînes de caractères
RésoluBonjour, je veux crée un jeu en batch, où le personnage (une croix) peut se déplacer. Pour cela, en fonction des coordonnées, l'ordinateur crée plus ...
Chemin avec gimp 2 10 22
RésoluBonjour , Jen'ai pas utilisé gimp depuis quelques mois pour écrire un texte le long d'un chemin et me trouve devant un problème qui ne se manifestait...
Utilisation "import-module activedirectory"
Bonjour, Dans un domaine AD, je souhaite exécuter un script à l'ouverture de session des utilisateurs en Powershell (via GPO) afin de leur envoyer u...
Classer les nombres de façon croissant sans sorted
Bonjour, J'aimerais savoir comment écrire un programme en python qui classe les nombres de façon croissant, mais sans utiliser la fonction sorted. ...
Photoshop, 1 seul calque à lafois
Bonjour, Il y a un moment que je n'ai pas utilisé Ps, mais il me semble que quand on ouvrait plusieurs documents successivement (ex, 2 images de mon...
Python tkinter
Résolubonjour, je veux créer un programme avec la bibliothèque tkinter sur python et je veux désigner une fonction qui parcourt tous les points sur un canva...
Filtrage json avec python
Bonjour, J'essaye, malgré mon peu d'expériences en python, de créer un script simple permettant de faire des appels API sur outils de collecte de d...
Wordpress : bloquage au chargement de elementor sur firefox.
Bonjour à tous, J'ai grandement besoin d'aide car ça me rend fou! J'utilise Firefox et actuellement je crée le site web de l'entreprise dans laque...
Logiciel création logo entreprise
Bonjour, Je cherche des logiciels (gratuit ou payant) pour la création de logo d'entreprise. Merci
Impression autre que a4
Bonjour, J'utilise GIMP 2.10.30 depuis 1 mois. J'ai une imprimante Epson Stylus Photo Px730. Fichier=> mise en page => Taille 10*15 => Ok Fichier=...
Créate chat web help
Bonjour, j'essay depuis quelque temp a crée un (web chat) en gros une discussion privé (entre amis, etc...) sans passer par des application apar le (w...
Musique .bat
Bonjour, j'ai créer un fichier en .bat qui ouvre une musique, j'ai réussi à mettre l'exécution du fichier .bat en mode réduite mais la musique elle s'...
Message d'erreur au lancement de photoshop
Bonjour, Au lancement de photoshop une boîte de message apparaît avec le message d'erreur suivant: "Error while executing Task Queue Item". Il faut ...