Calcul de valeurs TCD
Frenzy6
-
yg_be Messages postés 24281 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
yg_be Messages postés 24281 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
je cherche un moyen de coder une macro me permettant de calculer le nombre de fois où une valeur est plus grande qu'une autre valeur par exemple:
Un panier qui a une valeur de 150, dans chaque panier il y a une liste de produits ayant une valeur distincte, je cherche à savoir le nombre de produits ayant une valeur supérieur à 5 % de la valeur du panier total.
Le problème que je n'arrive pas à résoudre est qu'il y a plusieurs paniers (1000 +) et ils ont tous un nombre de produits différents par paniers(entre 5 et 15).
Merci de votre aide !
je cherche un moyen de coder une macro me permettant de calculer le nombre de fois où une valeur est plus grande qu'une autre valeur par exemple:
Un panier qui a une valeur de 150, dans chaque panier il y a une liste de produits ayant une valeur distincte, je cherche à savoir le nombre de produits ayant une valeur supérieur à 5 % de la valeur du panier total.
Le problème que je n'arrive pas à résoudre est qu'il y a plusieurs paniers (1000 +) et ils ont tous un nombre de produits différents par paniers(entre 5 et 15).
Merci de votre aide !
A voir également:
- Calcul de valeurs TCD
- Calcul moyenne excel - Guide
- Tcd excel - Guide
- Logiciel gratuit calcul valeur nutritionnelle - Télécharger - Santé & Bien-être
- Calcul km marche à pied gratuit - Télécharger - Sport
- Calcul valeur entreprise excel gratuit - Télécharger - Comptabilité & Facturation
2 réponses
yg_be
Messages postés
24281
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
1 585
bonjour,
peux-tu montrer ton code qui fonctionne avec des paniers de taille identique?
peux-tu montrer ton code qui fonctionne avec des paniers de taille identique?