Erreur à l'export du fichier
Pablito
-
yg_be Messages postés 23541 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
yg_be Messages postés 23541 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis novice en codage.
J'ai créé un site en local que je souhaite mettre en ligne.
Mon problème est que lors de l'export de ma base de données, même en sélectionnant le format SQL mon fichier sort au format HTML.
Merci pour votre aide.
Je suis novice en codage.
J'ai créé un site en local que je souhaite mettre en ligne.
Mon problème est que lors de l'export de ma base de données, même en sélectionnant le format SQL mon fichier sort au format HTML.
Merci pour votre aide.
A voir également:
- Erreur à l'export du fichier
- Fichier bin - Guide
- Fichier epub - Guide
- Fichier rar - Guide
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
- Fichier .dat - Guide
2 réponses
Sous php my admin, serveur my sql.
A l'export de ma base données, je sélectionne bien le format sql et me télécharge un fichier .html
Je souhaiterai l'avoir au format .SQL
Lors de l'import chez mon hebergeur l'erreur :
#1064 - Erreur de syntaxe près de '<!DOCTYPE HTML><html lang='fr' dir='ltr'><head><meta charset="utf-8" /><meta ...' à la ligne 1
Mon hebergeur me demande ma base de données mais elle n'apparait qu'au format html.
A l'export de ma base données, je sélectionne bien le format sql et me télécharge un fichier .html
Je souhaiterai l'avoir au format .SQL
Lors de l'import chez mon hebergeur l'erreur :
#1064 - Erreur de syntaxe près de '<!DOCTYPE HTML><html lang='fr' dir='ltr'><head><meta charset="utf-8" /><meta ...' à la ligne 1
Mon hebergeur me demande ma base de données mais elle n'apparait qu'au format html.