Probleme en importation
sarra
-
jordane45 Messages postés 38486 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
jordane45 Messages postés 38486 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
svp heeeeeelp !!!!!!!!!!!!
lorsque j'ai importé ma base il affiche un message erreur
#1064 - Erreur de syntaxe près de 'L' à la ligne 1
svp heeeeeelp !!!!!!!!!!!!
lorsque j'ai importé ma base il affiche un message erreur
#1064 - Erreur de syntaxe près de 'L' à la ligne 1
-- phpMyAdmin SQL Dump -- version 4.9.2 -- [https://www.phpmyadmin.net/] -- Hôte : 127.0.0.1:3306 -- Généré le : mer. 15 déc. 2021 à 19:49 -- Version du serveur : 10.4.10-MariaDB -- Version de PHP : 7.3.12 SET SQL_MODE = "NO_AUTO_VALUE_ON_ZERO"; SET AUTOCOMMIT = 0; START TRANSACTION; SET time_zone = "+00:00"; /*!40101 SET @OLD_CHARACTER_SET_CLIENT=@@CHARACTER_SET_CLIENT */; /*!40101 SET @OLD_CHARACTER_SET_RESULTS=@@CHARACTER_SET_RESULTS */; /*!40101 SET @OLD_COLLATION_CONNECTION=@@COLLATION_CONNECTION */; /*!40101 SET NAMES utf8mb4 */; -- -- Base de données : `login` -- -- -------------------------------------------------------- -- -- Structure de la table `login_info` -- DROP TABLE IF EXISTS `login_info`; CREATE TABLE IF NOT EXISTS `login_info` ( `username` text NOT NULL, `pass` text NOT NULL ) ENGINE=MyISAM DEFAULT CHARSET=latin1; -- -- Déchargement des données de la table `login_info` -- INSERT INTO `login_info` (`username`, `pass`) VALUES ('sarraaaaaa', 'sarraaaaa12'), ('sarraaaaaa', 'sarraaaaa12'), ('sarraaaaaa', 'sarra1234'), ('sarraaaaaa', 'sarra1234'), ('sarrabenali', 'sarrabenali1'); COMMIT; /*!40101 SET CHARACTER_SET_CLIENT=@OLD_CHARACTER_SET_CLIENT */; /*!40101 SET CHARACTER_SET_RESULTS=@OLD_CHARACTER_SET_RESULTS */; /*!40101 SET COLLATION_CONNECTION=@OLD_COLLATION_CONNECTION */;
A voir également:
- Roger veut sauvegarder ses fichiers personnels en ligne pour y accéder de n’importe quel poste connecté à internet. nommez un service en ligne qu’il peut utiliser.
- Partage de photos en ligne - Guide
- Quel service en ligne peut utiliser elissa pour collecter l'argent ? - Guide
- Mètre en ligne - Guide
- Formulaire en ligne de meta - Guide
- Aller à la ligne excel - Guide
1 réponse
Bonjour,
Il arrive que le fichier soit mal encodé et/ou que les commentaires foutent le bazar
Quoi qu'il en soit, tu peux recréér un fichier foo.sql
et n'y mettre que ceci
Il arrive que le fichier soit mal encodé et/ou que les commentaires foutent le bazar
Quoi qu'il en soit, tu peux recréér un fichier foo.sql
et n'y mettre que ceci
DROP TABLE IF EXISTS `login_info`; CREATE TABLE IF NOT EXISTS `login_info` ( `username` text NOT NULL, `pass` text NOT NULL ) ENGINE=MyISAM DEFAULT CHARSET=latin1; INSERT INTO `login_info` (`username`, `pass`) VALUES ('sarraaaaaa', 'sarraaaaa12'), ('sarraaaaaa', 'sarraaaaa12'), ('sarraaaaaa', 'sarra1234'), ('sarraaaaaa', 'sarra1234'), ('sarrabenali', 'sarrabenali1');
Voir ceci
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-37584944-php-html-caracteres-accentues-et-l-utf8