Problème avec le site wacom.
Utilisateur anonyme -
J'ai reçu une tablette graphique intuos wacom, et lors de l'installation, tout s'est bien déroulé. Mais lorsque j'ai voulu me connecter pour enregistrer mon produit et accéder au logiciel qui allait avec, le site a planté, et impossible de me connecter. J'ai réessayé le lendemain, mais tout comme hier, la page de connexion ne chargeait pas puis me déconnectait.
4 réponses
Problème rencontré : une tablette graphique Intuos Wacom s'installe correctement, mais lors de l'enregistrement du produit et de l'accès au logiciel associé, le site plante et la page de connexion ne se charge pas ou déconnecte. Plusieurs réponses pointent vers des serveurs potentiellement surchargés, recommandant de réessayer plus tard ou d'être vigilant lors de la saisie pour éviter les erreurs de frappe. D'autres évoquent des solutions pratiques comme contacter le support via la page de contact officielle, ou vérifier les possibles messages d'aide, et rassurent sur la possibilité que le problème soit temporaire. En cas de recours, des précautions sur la sécurité des liens sont conseillées et certains messages évoquent l'attente du SAV, sans annonce de résolution immédiate.
-
-
-
Bon, écoute,tu peux aussi aller là :
https://www.wacom.com/fr-fr/contact -
-
-
-
j'ai déjà réussi à arriver à la page de sélection des logiciels mais quand je clique sur continuer en bas de la page un très long message d'erreur incompréhensible apparrait
"Error adding software to registration. Please try again. Message: 63|1-89|1New Item: 63/New Item: 89/System.ServiceModel.FaultException`1[System.ServiceModel.ExceptionDetail]: An error occurred while executing the command definition. See the inner exception for details. (Fault Detail is equal to An ExceptionDetail, likely created by IncludeExceptionDetailInFaults=true, whose value is: System.Data.Entity.Core.EntityCommandExecutionException: An error occurred while executing the command definition. See the inner exception for details. ----> System.Data.SqlClient.SqlException: Timeout expired. The timeout period elapsed prior to completion of the operation or the server is not responding. ----> System.ComponentModel.Win32Exception: The wait operation timed out --- End of inner ExceptionDetail stack trace --- at System.Data.SqlClient.SqlConnection.OnError(SqlException exception, Boolean breakConnection, Action`1 wrapCloseInAction) at System.Data.SqlClient.TdsParser.ThrowExceptionAndWarning(TdsParserStateObject stateObj, Boolean callerHasConnectionLock, Boolean asyncClose) at System.Data.SqlClient.TdsParser.TryRun(RunBehavior runBehavior, SqlCommand cmdHandler, SqlDataReader dataStream, BulkCopySimpleResultSet bulkCopyHandler, TdsParserStateObject stateObj, Boolean& dataReady) at S...)." -
-
-