Problème avec le site wacom.

Fermé
Kaleena - 26 déc. 2016 à 10:00
 Utilisateur anonyme - 27 déc. 2016 à 16:41
Bonjour,

J'ai reçu une tablette graphique intuos wacom, et lors de l'installation, tout s'est bien déroulé. Mais lorsque j'ai voulu me connecter pour enregistrer mon produit et accéder au logiciel qui allait avec, le site a planté, et impossible de me connecter. J'ai réessayé le lendemain, mais tout comme hier, la page de connexion ne chargeait pas puis me déconnectait.
A voir également:

4 réponses

shkril Messages postés 24 Date d'inscription lundi 26 décembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 27 décembre 2016 9
26 déc. 2016 à 14:44
même problème :(
0
Sacloppa Messages postés 84 Date d'inscription samedi 24 décembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2016
26 déc. 2016 à 19:41
Tu as été ici ? http://www.wacom.eu/index4.asp?lang=fr&pid=25
0
shkril Messages postés 24 Date d'inscription lundi 26 décembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 27 décembre 2016 9
27 déc. 2016 à 15:09
oui mais cela m'envoi sur un site non sécurisé où il faut être de Russie
et si je tente de me connecter quand même sa me met un message d'erreur
0
Sacloppa Messages postés 84 Date d'inscription samedi 24 décembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2016
27 déc. 2016 à 15:20
Un site non sécurisé où il faut être en Russie ?

Excellent ! C'est le site de référence WACOM pour l'Europe...

Voilà l'image de la page et il n'y a aucun problème de sécurité !!
0
shkril Messages postés 24 Date d'inscription lundi 26 décembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 27 décembre 2016 9
27 déc. 2016 à 15:28
cependant une fois mon produit sélectionner je me connecte sur le site où sa ma redirigé et là sa m'affiche un message d'erreur "SORRY, AN ERROR OCCURRED WHILE PROCESSING YOUR REQUEST."
0
Sacloppa Messages postés 84 Date d'inscription samedi 24 décembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2016
27 déc. 2016 à 15:30
C'est drôle parce que je viens de le faire à l'instant et je n'ai aucun message d'erreur !
0
Utilisateur anonyme
27 déc. 2016 à 15:36
hello

sur un site non sécurisé où il faut être de Russie

fichtre! c'est de plus en plus compliqué^^
0
Sacloppa Messages postés 84 Date d'inscription samedi 24 décembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2016
Modifié par Sacloppa le 27/12/2016 à 15:33
Bon, écoute,tu peux aussi aller là :
https://www.wacom.com/fr-fr/contact
0
shkril Messages postés 24 Date d'inscription lundi 26 décembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 27 décembre 2016 9
27 déc. 2016 à 15:36
merci de prendre du temps pour m'aider
0
Utilisateur anonyme
27 déc. 2016 à 15:41
@ shkril

les serveurs de Wacom doivent être un peu surbookés en ce moment, ne pas hésiter à recommencer
et faire attention pendant la saisie des données, souvent le blocage vient d'une erreur de frappe

bon courage, ça va marcher )))
0
shkril Messages postés 24 Date d'inscription lundi 26 décembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 27 décembre 2016 9
27 déc. 2016 à 15:42
sa a marcher pour toi?
0
shkril Messages postés 24 Date d'inscription lundi 26 décembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 27 décembre 2016 9
27 déc. 2016 à 15:43
car je rage depuis noël
0
Utilisateur anonyme
27 déc. 2016 à 15:44
je suis comme Luke, je n'enregistre plus mes tablettes -:)
0
shkril Messages postés 24 Date d'inscription lundi 26 décembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 27 décembre 2016 9
27 déc. 2016 à 15:48
voilà se que sa m'affiche
0
Utilisateur anonyme
27 déc. 2016 à 15:51
ah oui, quand même...
tu es sûr de ne pas avoir oublié un truc pendant l'identification?
0
shkril Messages postés 24 Date d'inscription lundi 26 décembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 27 décembre 2016 9
27 déc. 2016 à 16:03
j'ai déjà réussi à arriver à la page de sélection des logiciels mais quand je clique sur continuer en bas de la page un très long message d'erreur incompréhensible apparrait

"Error adding software to registration. Please try again. Message: 63|1-89|1New Item: 63/New Item: 89/System.ServiceModel.FaultException`1[System.ServiceModel.ExceptionDetail]: An error occurred while executing the command definition. See the inner exception for details. (Fault Detail is equal to An ExceptionDetail, likely created by IncludeExceptionDetailInFaults=true, whose value is: System.Data.Entity.Core.EntityCommandExecutionException: An error occurred while executing the command definition. See the inner exception for details. ----> System.Data.SqlClient.SqlException: Timeout expired. The timeout period elapsed prior to completion of the operation or the server is not responding. ----> System.ComponentModel.Win32Exception: The wait operation timed out --- End of inner ExceptionDetail stack trace --- at System.Data.SqlClient.SqlConnection.OnError(SqlException exception, Boolean breakConnection, Action`1 wrapCloseInAction) at System.Data.SqlClient.TdsParser.ThrowExceptionAndWarning(TdsParserStateObject stateObj, Boolean callerHasConnectionLock, Boolean asyncClose) at System.Data.SqlClient.TdsParser.TryRun(RunBehavior runBehavior, SqlCommand cmdHandler, SqlDataReader dataStream, BulkCopySimpleResultSet bulkCopyHandler, TdsParserStateObject stateObj, Boolean& dataReady) at S...)."
0
Utilisateur anonyme
27 déc. 2016 à 16:07
tu as essayé avec le lien que je t'ai posté juste au-dessus (message 16) ?
0
shkril Messages postés 24 Date d'inscription lundi 26 décembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 27 décembre 2016 9
27 déc. 2016 à 16:13
ouais sa fait la même chose. De plus les pages wacom mettent une éternité a charger
et sa viens pas de ma connection
0